Jouets virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouets virtuels

www.construis-ton-jeu.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les musees

Aller en bas 
+9
coralie19
al
kahoji
radio30
vince
elisa1959
tkkg
nephthys
tycoun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
simette
Invité
Anonymous



les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:14

je ne te donne pas tors du tout nepht au sujet de tu me mets je te mets la même lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANY
Invité
Anonymous



les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:40

Kikou à ts
J'avoue avoir bcoup hésité à poster ici mais je suis très décue, décue par tant d'intolérance et de jalousie: pourquoi changer un système, sous prétexte que certains ont de meilleures notes que d'autres.
Vous avez des idées: quel dommage qu'elles ne servent pas à faire évoluer le jeu, qui devient quelque peu monotone.
Voter anonymement pour contrer le copinage, il suffit de connaitre le nom du musée des copains
Connaitre les notes des autres, ne fera qu'augmenter la jalousie et le copinage.
Voter seulement du 20 au 30, c'est imposer une nouvelle régle bien contraignante qui ne changera rien aux notes.
Où se trouve la liberté de chacun? Chacun joue comme il l'entend, comme il en a envie, et établir de nouvelles régles sur le vote, c'est diriger et imposer une façon unique de jouer.
Vous me direz que je ne propose rien: je préfererai que le jeu évolue avec de nouvelles difficultés, et laisser le vote des musées à la convenance de chacun; de toute façon, vous n'empécherez jamais la jalousie.
Désolée de ce débordement, car je préfererai éviter ce genre de polémique stérile, mais ce genre de post pollue l'ambiance du jeu: faisons un effort pour être des adultes et non dans une cour de maternelle et prendre plaisir à jouer ensemble dansla bonne humeur.
Bisous à ts
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:07

quel plaisir de te lire Any.... je suis entièrement d'accord avec toi et aussi en partie avec nepht:

1) c'est vrai que soit par crainte de représailles soit pour attendre la même note en retour, chaque joueur va mettre le maximum à tout le monde ...

2) c'est vrai que nous attendions de votre part plus de suggestions pour faire évoluer le jeu .... une seule personne nous en a fait et d'ailleurs nous allons en tenir compte ... il l'a fait par mp mais se reconnaîtra et je pense que vous serez contents des résultats .... ça va bientôt se mettre en place

3) nepht, quand tu dis que toutes ces polémiques n'existaient pas quand il n'y avait qu'un seul classement... c'est vrai mais ça n'aurait pas durer car toutes les récompenses étaient données chaque mois au même groupe d'anciens, les plus connus forcément ... donc notre idée avait pour but de permettre aux nouveaux d'avoir une chance d'avoir un jour le prix ... et de plus 10 musées sont récompensés chaque mois au lieu de 5

4) c'est aussi vrai que chacun est libre de jouer à sa manière mais nous n'empêcherons jamais les joueurs d'espionner les parties des autres et de se torturer les méninges pour deviner qui a voté pour qui et avec quelle note plutôt que pour faire évoluer le jeu, faire un joli musée et prendre du bon temps .... mais ne désespérons pas et essayons de rendre l'ambiance sympa .

je compte sur vous tous ... et comme je disais, nous ne déciderons rien avant la fin du mois .... les musees - Page 3 0088
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:45

bon j'ai une autre idée, peut être pas bonne, mais toutes les idées sont bonnes à prendre.

je donnerai au moins deux notes par musée : une pour la déco (je vais me faire taper dessus) et une autre pour l'agencement des jouets (ce que vous voulez) étant donné que nos jouets sont identiques.

il serait fait une moyenne de cette note.

Au niveau du classement, on verrait qui est le premier.... sans voir les notes mises.

Nous aurions les notes définitives qu'à la fin du mois.
J'essaie comme tout le monde de faire avancer et c'est pas simple!!!
Revenir en haut Aller en bas
tycoun

tycoun


Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : loiret : neuvy en sullias
Date d'inscription : 14/11/2005

les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:14

ce n'est pas de la jalousie mais une question de principe et d'egalite des joueurs et des chances. c'est mon point de vue sur la question.
apres si cela lance des conflits de maternelle (comme si bien explique) laissons les choses comme c'est et puis c'est tout. moi peu importe mais moi je trouve perso qu'il y a plus de joueurs pour critiquer ce que les autres evoquent que de proposer vraiment une solution. (je parle pas pour tout le monde). attendons la mise en place d'une idee proposee par mp et puis on verra.

l'idee proposee pour mettre plusieurs notes par musees et faire une moyenne serait interessant je pense et le joueur pourrait ameliorer le critere ou il a eu une moins bonne note . mais j'ai peur que ce soit long car il va y avoir de + en + de musee a visiter chaque mois.
pour ma part, voir la note que m'a mis un autre joueur je pense que ca va creer des tensions non fondees.

a voir je v reflechir a d'autres solutions... les musees - Page 3 Detente2
Revenir en haut Aller en bas
http://soins.forumactif.fr
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:31

lol! une idée Idea toute bête .... et si on ne voyait les notes des meilleurs musées que lorsqu'on clôture les classements affraid

j'explique: vous avez jusqu'au 28/29/30 ou 31 de chaque mois pour voter (selon le mois en question Laughing ) on clôture au soir les votes et on affiche les résultats .... le cadeau est donné le lendemain 1er du mois....donc pas moyen de faire de savants calculs pour savoir combien donner à qui...

seul problème: faudra pas dire que nous "truquons" les résultats Suspect ... je vous assure qu'avec tout le boulot que nous avons, nous ne faisons pas joujou avec vos comptes :geek: et laissons ce brave ordinateur faire son travail lol!

alors .. vous en pensez quoi? 1!1§ les musees - Page 3 Gs_20558 ou c'est les musees - Page 3 Ta_clap ?

suis-je les musees - Page 3 Gs_c6178 ou :iyrs: les musees - Page 3 Cerveau0 les musees - Page 3 Cavapas ?

bon ceci dit... les musees - Page 3 62 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simette
Invité
Anonymous



les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:54

lol! le mois suivant on tient compte des résultats vu le mois précédent. enfin c'est juste mon avis. les musees - Page 3 K_tong1
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:03

moi suis pour l'idée a elisa voter sans savoir et ont connais a la fin du mois.

mais toute cette polemique sur un suget qui na rien a voir avec ce qui avais ete demander au depart par tycoun

c'est de la derive pur et simple lol!

et c'est bien domage scratch
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:15

tk tu devrais savoir qu'un sujet posté est rarement respecté dans son integralité ou que l'on soit...

Le post de tycoon a permis simplement d'ouvrir un debat avant que celui ci ne soit sous jacent au jeu... c'est je pense ce qu'il s'est passé...

Sinon pour l'idée d'elisa oui pas de soucis pour moi ca eviterai en effet de voir certaines choses changer a la fin du mois et de faire plein de calcul pour chacun...

Pour voir les notes des autres joueurs oui en effet j'avais pas pensé au je te met la note que tu m'as mise... mais bon... Laughing on peut jamais pensé a tout...

pourquoi ne pas mettre un sondage avec toutes les propositions et chacun vote...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
catoche7
Invité
Anonymous



les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:21

catoche72 a écrit:

Au niveau du classement, on verrait qui est le premier.... sans voir les notes mises.

Nous aurions les notes définitives qu'à la fin du mois.

lol! élisa tu reprends mon idée
Revenir en haut Aller en bas
cristoba
Invité
Anonymous



les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:32

Citation :
mais toute cette polemique sur un suget qui na rien a voir avec ce qui avais ete demander au depart par tycoun

tkkg a écrit:
d'apres ce que j'ai lu vous trouvez normal qu'un niv 3 qui passe au niv 4 soit dans le classement du niv 4 et en plus dans les 1er

donc moi pose une question pourquoi ce fatiquer a faire un joli musé

car le mois dernier c'est ce qui c'est passer avec 25 a 30 points de plus

pour ceux qui sont passer au niv 4

donc moi decide de fermer mon musé pas la peine de perdre du temp pour rien surtous si ont veut pas comprendre.

Cherchez l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
kahoji

kahoji


Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2005

les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:57

J'adhère totalement ainsi qu'à la double notation, comme au patinage artistique.
C'est vrai que le vote aveugle ça peut guère se faire vu qu'il faut cliquer sur le pseudo, mais au lieu du pseudo, on aurait pu avoir le nom du musée à la place. C'est sur qu'il suffit de dire à ses potes comment on a appelé son musée, donc ça le fait pas de toute façon.
Est-ce que toutes mesures évoquées limiteront les votes de copinage, je ne crois pas, mais déjà ça empêchera de calculer les points à donner à l'un ou l'autre.
Any n'a pas tort quant à la liberté du vote, mais ce n'est pas un vote pour la qualité du musée, c'est un vote de popularité. Dans ce cas, pourquoi pas un classement des joueurs les plus populaires en prime, ça laisserait peut-être plus de place à l'objectivité concernant les musées, avec une dotation identique pour les deux classemenets...???
Citation :
Chaque mois les vitrines les mieux cotées gagneront un prix, ensuite les classements seront remis à zéro.
C’est ainsi que même les nouveaux joueurs auront leur chance dans ce concours et que les premiers d’un mois devront rivaliser d’imagination pour garder leur place.
Faites les bons choix et étonnez vos visiteurs.
C'est pas tant une question de jalousie que de fair play. Effectivement tout le monde devrait avoir les mêmes chances et une place gagnée un mois devrait se défendre le mois suivant.
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:26

ben oui cristobal ou il y a erreur ?

je parle du poste a tycoun

maintenant si vous prenez tous aux serieux et si vous estimer car la probleme etais juste sa que un niv3 soit classer dans les 5 premiers le jour ou il passe au niv 4
le debat c'etait que sa
apres si comme certain vous pensez que je dis sa car j'ai pas gagner le mois dernier et bien faudra apprendre a me connaitre avant de juger

maintenant si il y a plus de polemique entre joueur ben moi laisse tombe et faitres comme vous voudrez.

mais je pense que moi et tycoun donneront plus notre avis si c'est pour etre critiquer
=)
Revenir en haut Aller en bas
kahoji

kahoji


Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2005

les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:18

Ben si son musée est mieux que ceux qui sont au niv 4 depuis plus longtemps, c'est mérité qu'il soit dans les plus beaux musées, c'est pas plus difficile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:11

oui c'est vrai kahoji et reste d'accord avec toi sur sa

le probleme c'est qu'il doit pas y en avoir beaucoup

sinon sa laisserai penser que les niv 4 font aucun effort et je doute

voila ma derniere intervention :geek:
Revenir en haut Aller en bas
al
Admin
al


Nombre de messages : 847
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2005

les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:33

les musees - Page 3 A_hit moi je vais tout peter la .

apparement vous etes pas daccord les uns avec les autres ( moi non plus Rolling Eyes ) .
bon resumons :
vous avez plusieurs propositions donc si les admins du jeu prennent une decision ( l'une ou l'autre ) les uns ou les autres (lol) vont pas etre content et vice versa .( affraid suije clair ?)

alors au lieu de grogner les uns sur les autres ( j'aime bien la phrase lol ) pkoi pas trouver une solution qui trancherais , soit tout a fait differement ou encore qui se trouve au centre des deux autres propositions (scratch pas clair mais bon vous avez l'habitude).

par contre si ont ne trouve pas et que personne est daccord avec tous ça , scratch que fait on ? les admins tranche ? ou pas ? .

parce que je pense a un truc , les gens qui joue et qui ne viennent pas parler sur le forum qu'en pensent il eux , parce que sur les milles vous etes pas tous copains avec eux , non ?

le probleme est que c'set un groupe de personne en tete du classsement qui se dispute et ceux qui suivent vont etre tributaire de vos idees et de vos brouilles ,parce que la je ne vois qu'une quizaine de personnes scratch ( moi comprise) quoi qu'ont en dise

parce que si ont va par la j'ai ete visee au debut , certain se demandais pkoi j'avais de bonne notes , vous en avez tout de suite deduit " parce qu'elle est modo " ; ont en revient au meme , y a toujours un truc qui va pas .

alors , je propose de prendre une demi idee de chacun , de voir si c'est faisable , et ensuite de l'apliquer , mais apres faudra pas revenir dessus , parce que pour trouver une faille pour voter pour vos potes ( et ça ne dites pas le contraire vous le faites tous ) vous trouverez une solution lol! .

alors je vous propose certains trucs :
- proposer un truc qui trancheras
- jouer comme des personne civiliser
- arretter de se bouffer le nez ( moi la premiere Wink )
-et etre objectifs

maintenant a vous de voir , soit vous me suivez soit vous m'envoyez chier , mais apres je ne soit pas comment ont peu avancer

ps :pardon pour les fautes lol


Voila j'ai fini ...
Revenir en haut Aller en bas
simette
Invité
Anonymous



les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:02

1!1§ et si on supprimait purement et simplement les notations des musées :?: :?: :?: les musees - Page 3 Gs_6989f les musees - Page 3 Connerie les musees - Page 3 B_wink


ou alors on ne garde que le meilleur visiteur scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:39

1!1§ si on supprimait les musées ???

,;.? et pourquoi pas nos comptes les musees - Page 3 Connerie

bon plus sérieusement je crois que continuer à voter mais sans avoir les notes affichées dans le classement et ne le savoir qu'à la fin du mois et faire confiance aux admins et aux modos pour le contrôle !


moi j'ai dit ça ? zen je blaguais parce que l'humour n'est plus au rendez-vous et là ça commence à pourrir la vie d'un groupe de personnes seulement vu que les niveaux 1 et 2 ne s'expriment pas sans doute parce qu'ils ne se sentent pas encore concernés.

Si eux aussi pouvaient s'exprimer ce serait bien, alors les niveaux 1 et 2 on attend vos suggestions car c'est aussi votre jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : non loin de Lille
Date d'inscription : 09/11/2005

les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:43

Alors ce que je peux vous proposer pour calmer tout ca,
après concertation de l'équipe:

- le niveau pris en compte sera le niveau au début du mois.
- le passage de niveau sur le classement se fera au début de chaque mois en même temps que la donation des récompenses. Le joueur passera bien entendu d'un niveau à l'autre normalement au cours du mois.

J'attends vos avis pour mettre en place cette solution.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:45

moi suis pour vince
Revenir en haut Aller en bas
nephthys

nephthys


Nombre de messages : 517
Age : 66
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/02/2006

les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:08

les musees - Page 3 Ta_clap les musees - Page 3 Ta_clap voilà la bonne solution à la question abordée au début du sujet les musees - Page 3 Clown_33
Revenir en haut Aller en bas
mimiche

mimiche


Nombre de messages : 98
Age : 79
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 01/02/2006

les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: note   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:19

très bonne idée vince - mais c'est pas croyable, on se croirait
vraiment à l'école maternelle....
déjà vu çà ailleurs il me semble
on joue pour soi-même - quelle est la différence d'être 1er, 2ème ou 10ème ? pour le jouet ?

alors vince applique cette idée et que tout le monde joue dans la bonne
entente sans faire de "querelles de clocher" pour une place

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:39

n'empêche il aura fallu 71 commentaires pour arriver à la solution de départ, c'est à dire accepter la demande d'une personne !

ça c'est la démocratie !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cristoba
Invité
Anonymous



les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:43

Ben voila ce qui devait arriver arriva.
Je donne mon compte a qui en veut, puis que c'est devenu une mode instaurée par le patron de ce jeu.

PS : rectification, si je pars de mon plein gré je ne donnerais pas mon compte car je pense que ce serait malhonnète vis à vis des joueurs et joueuses que je respecte.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radio30
Admin
radio30


Nombre de messages : 194
Age : 77
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/11/2005

les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:03

pour ce qui est des vitrines d'accord avec vince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les musees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les musees
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouets virtuels :: De vous à nous :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser