Jouets virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouets virtuels

www.construis-ton-jeu.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les musees

Aller en bas 
+9
coralie19
al
kahoji
radio30
vince
elisa1959
tkkg
nephthys
tycoun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
al
Admin
al


Nombre de messages : 847
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2005

les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:44

Le pire c'est que je suis dacord avec toi mais comment faire un vote ? y auras toujours du copinage Rolling Eyes
ont va plancher dessus les musees - Page 2 Glandoui
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:46

pour ce qui est de mettre des jouets en nombre réduit et à nombre de billes élevé... pas de problème... nous allons y penser.

Maintenant il serait peut être plus sage de faire une plus grande distinction entre les niveaux 3 et 4 pour qu'il n'y ait plus conflit entre eux .... on réfléchit ..... et continuez à nous donner vos idées (soi dit en passant ... catoche on attend la tienne ... et les suggestions sont les bienvenues comme vous le savez... pas besoin d'attendre qu'on vous le demande à chacun personnellement lol! )

voili voilà

ps: des changements arriveront très bientôt de toutes manières ... comme je le disais... un petit peu de patience les musees - Page 2 Glandoui
Revenir en haut Aller en bas
cristoba
Invité
Anonymous



les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:37

Tout ces réflexions sont vraiesn très gentillettes, mais il me semble pleine de naïveté également.
NaÎves dans le sens ou elles semblent occulter, volontairement ou non, le premier critère de notation, la relation de copinage, celle qui amène des retombées bénéfiques à l'intérêt personnel. Ouvrons les yeux, soyons réalistes ....
Pourquoi ressurgit aujourd'hui le problème de distinction entre niveaux alors que le mois dernier celà convenait très bien ?
Kahoji tu évoques la quantité, qui ne doit pas être un critère prioritaire, c'est également mon avis, mais il me semble qu'il y a quelques temps le sujet avait été évoqué et cela avait provoqué ... un certain remou et déja des pleurs.
Tout ceci pour dire quoi, en fait pas grand chose, si n'est peut être que tous les voeux sont pieux, toutes les idées bonnes à prendre, mais en fin de compte nul n'est Louis d'or et, comme dirait l'horrible Fogiel, on ne peut plaire à tout le monde.
En conclusion Dieu pour tous, mais chacun pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:07

Bon élisa,puisque tu me demandes mon idée, je vais la soumettre. ça ne va pas tout résoudre bien sur !

Voilà depuis le mois de Juillet nous savons tous que nous pouvons mettre un 0 à un musée en validant les commentaires et sans en mettre pour autant.

Le musée est alors considéré comme visité ! Donc pourquoi se casser ?

Je pense que l'on doit être obligé de mettre une note pour que le musée soit considéré comme étant visité, la plus petite étant 1.
Ensuite, si on le désire, on peut mettre un commentaire.
Je pense que les personnes qui ouvrent un musée ont au moins le mérite de s'en occuper, chacun en fonction de ses possibilités.

Je sais, ça ne va pas plaire à tout le monde.
Je ne sais pas si ce petit quelque chose fera avancer le schmilblik mais c'est peut être un début à la fin de cette polémique;

On peut me dire ça ne va rien changer, mais si : avant on pouvait mettre un ou 0. si on fait 10X0 ça fait 0, 10 x1 ça fait 10.

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si vous pensez que l'idée n'est pas bonne dites le !
Revenir en haut Aller en bas
coralie19
miss catastrophe
coralie19


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/04/2006

les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:25

tkkg a écrit:
d'apres ce que j'ai lu vous trouvez normal qu'un niv 3 qui passe au niv 4 soit dans le classement du niv 4 et en plus dans les 1er

donc moi pose une question pourquoi ce fatiquer a faire un joli musé

car le mois dernier c'est ce qui c'est passer avec 25 a 30 points de plus

pour ceux qui sont passer au niv 4

donc moi decide de fermer mon musé pas la peine de perdre du temp pour rien surtous si ont veut pas comprendre.

ben oui mais tu as fermé ton musée donc les visiteurs comme moi qui visitent soigneuesement (donc pas tout le 1er du mois) on ne pourra visiterque 50 musées au lieu de 51 et on aura ^pas de jouet les musees - Page 2 Ouin

je vois que tu n'e pas content je te comprends mais bon, il faut reconnaitre que des salles plus grandes çà fait moins joli que des salles pleines.........

Imagine les joeuurs comme moi, je sais pas si il y a qui ne comprennent rien au fonds d'écrans????
je n'ai aucune chance d'etre dans les 5 premieres?
ben voilà
les musees - Page 2 T1 les musees - Page 2 T1 les musees - Page 2 T1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-de-charlie.net/
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:27

elisa1959 a écrit:
je suis d'accord avec vos réflexions ... reste que nous attendons vos suggestions cheers

maintenant ce que nous pouvons faire c'est que si vous visitez un musée vous donnez par défaut un point (certains visiteurs ne donnant pas de cotes à tous les musées visités)... à vous de mettre plus si vous estimez que le musée le mérite... je crois que ça changerait les donnes aussi ...

qu'en pensez vous?

voilà ce qui rejoint un peu l'idée que j'ai émise hier de mettre la cote un par défaut lorsqu'on visite un musée sans voter

bien sur crist qu'on ne pourra jamais forcer personne à être altruiste et à ignorer les sentiments personnels lorsqu'ils ont à voter.... l'objectivité totale n'existe pas ... alors il faudra vivre avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:43

[quote="elisa1959"]
elisa1959 a écrit:


voilà ce qui rejoint un peu l'idée que j'ai émise hier de mettre la cote un par défaut lorsqu'on visite un musée sans voter

ok je n'avais pas compris ta première suggestion donc je n'ai rien fait avancer, sauf ma bétise...
Revenir en haut Aller en bas
radio30
Admin
radio30


Nombre de messages : 194
Age : 77
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/11/2005

les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:55

bonjour,je vais me faire encore des ennemis et je m'en excuse
je vois cette discution autour des vitrines ,qui pour les miennes c'est le foutoir et c'est voulu
mais la n'est pas mon probleme
lors de la rencontre j'avait evoque une certaine vue du jeu pour le rendre attractif,et la on se bat pour une poupée et une place
cela veut dire que le jeu est centre sur un jouet alors que les premiers du classement dont je fait partie ne sait plus quoi faire de ses bombecs
et peut tout se payer ,sans se casser la tete,
il faut faire prendre un veritable tournant a ce jeu
je ne vait pas re developer ici une idee que certains joueurs connaissent et j'espere me comprennent
excusez-moi et merci
Revenir en haut Aller en bas
coralie19
miss catastrophe
coralie19


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/04/2006

les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:08

radio30 a écrit:
bonjour,je vais me faire encore des ennemis et je m'en excuse

il faut faire prendre un veritable tournant a ce jeu
je ne vait pas re developer ici une idee que certains joueurs connaissent et j'espere me comprennent
excusez-moi et merci

et ben voilà : la seule chose qu'il faut comprendre c'est que c'est un jeu et quand on comprend çà on s'amuse. Very Happy
En plus on se cultive avec les missions continentales ou régionales,
je dois dire que j'ai été surfer et rechercher des choses pas possibles pour les énigmes. affraid

perso j'ai souvent des soucis d'otho et ça necesite de l'aide mais bon....

je voudrais simplement remercier les concepteurs de ce jeu, qui occupe une partie agréablement de mon temps les musees - Page 2 T1 je parle pour moi mais je suis sure que d'autres pensent comme moi.
merci donc à vous

spécial coucou à radio : je ne vois pas pourquoi on se facherait avec toi mais bon
les musees - Page 2 Minichi2 bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-de-charlie.net/
kahoji

kahoji


Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2005

les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:29

Et si tout simplement il n'y avait rien à gagner ?

C'est déjà pas mal d'avoir un cadeau en étant le meilleur visiteur du mois.
Je m'explique : de plus en plus de joueurs vont être amenés à ouvrir un musée, donc ça va demander de plus en plus de temps de les visiter un par un, et là pas sûr que tout le monde prendra ce temps. Donc rester le 1er visiteur ça va devenir raide.

Mais pour le plus beau musée, finalement, ce qui importe, c'est le plaisir qu'on se fait et qu'on procure.
On ne m'enlèvera pas de l'idée que les votes de copinage c'est pas juste pour faire plaisir et que si la dotation n'existait pas ou était d'un autre ordre ou la même pendant un bout de temps ça changerait la donne.
Ou alors, pourquoi ne pas distinguer plusieurs degrés de notation : le plus joli musée, le plus complet, le plus original le plus foutoir...mdr pour radio, mais là radio, je te taquine Wink...mais là ça oblige plusieurs classements, plusieurs notations et le but c'est pas de compliquer encore les choses...
S'il n'y a pas assez de place pour tout mettre, pourquoi pas une vitrine gratuite (ben au moins c'est utile !) ?

Une autre idée, et là je reconnais que c'est tordu, c'est le vote aveugle : on vote mais on sait pas pour qui, mais là ça induit que rien ds le musée ne doit donner d'indication sur son propriétaire, ni le nom des salles, ni le nom du musée (notez que là ça oblige à être créatif). Donc du coup on attribue une note en fonction de ce qu'on pense vraiment du musée, et pas parce que c'est celui de x ou de y. Et on a la surprise du classement, en plus que ça oblige tout le monde à se bouger pour faire un musée sympa...

D'ailleurs au passage, si quelqu'un a besoin d'un coup de main pour faire des fonds d'écran, qu'il me fasse signe, ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
coralie19
miss catastrophe
coralie19


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/04/2006

les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:36

bonne idée mais on peut etre sensible au choix des noms des salles et a celui du musée
Pour moi, j'avoue que ça compte dans ma note.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-de-charlie.net/
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:49

l'idée me plairait assez mais n'oublions pas que ça vantagerait ceux qui ont fait un allopass pour avoir des fonds originaux .... avouez que ça serait dommage ....

radio on ne se fâche pas et nous planchons pour un tournant du jeu pour les hauts niveaux afin d'arrêter la progression linéaire ... quelques jours encore de patience ... ayons pitié de vince qui passe des cours de programmation toute la journée à... la programmation toute la soirée les musees - Page 2 Glandoui et de crist qui se torture les neurones pour nous donner des chiffres cohérents ... ouf moi je suis très heureuse de m'occuper de mes énigmes ici et sur les villes lol!
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:56

peut être que ça avntagerait ceux qui ont fait un allopass pour avoir des fonds originaux, mais il faut savoir que ça prend du temps de rechercher les fonds, de les mettre à la bonne dimension et de faire des cadres pour certains.

alors je pense que c'est aussi mérité.

en tout cas je me fais plaisir à changer mes fonds tous les mois, même si ce n'est pas du goût de tout le monde.

si j'ai une récompense, tant mieux, si je n'en ai pas j'aurai fait de mon mieux pour en mériter une.
Revenir en haut Aller en bas
al
Admin
al


Nombre de messages : 847
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2005

les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:06

kahoji , je serais bien contente que tu me fasse des fonds pour mes vitrine parce que je suis un peu deborder
merci

si tu n'a pas le temps c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:53

coralie19 a écrit:
tkkg a écrit:
d'apres ce que j'ai lu vous trouvez normal qu'un niv 3 qui passe au niv 4 soit dans le classement du niv 4 et en plus dans les 1er

donc moi pose une question pourquoi ce fatiquer a faire un joli musé

car le mois dernier c'est ce qui c'est passer avec 25 a 30 points de plus

pour ceux qui sont passer au niv 4

donc moi decide de fermer mon musé pas la peine de perdre du temp pour rien surtous si ont veut pas comprendre.

ben oui mais tu as fermé ton musée donc les visiteurs comme moi qui visitent soigneuesement (donc pas tout le 1er du mois) on ne pourra visiterque 50 musées au lieu de 51 et on aura ^pas de jouet les musees - Page 2 Ouin

je vois que tu n'e pas content je te comprends mais bon, il faut reconnaitre que des salles plus grandes çà fait moins joli que des salles pleines.........

Imagine les joeuurs comme moi, je sais pas si il y a qui ne comprennent rien au fonds d'écrans????
je n'ai aucune chance d'etre dans les 5 premieres?
ben voilà
les musees - Page 2 T1 les musees - Page 2 T1 les musees - Page 2 T1


voila j'ai ouvert mon musée coralie bisous
Revenir en haut Aller en bas
tycoun

tycoun


Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : loiret : neuvy en sullias
Date d'inscription : 14/11/2005

les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:03

desolee d'avoir lancer un sujet visiblement sensible a premiere vue.

tout d'abord, quand j'ai exprime mon souci au nivo des musees, je ne parlait pas de gagner la premiere place ou non (puisque j'ai jamais ete dans les 5 premieres). c'est sur que tout joueur espere toujours arriver dans les 5 premiers mais ce n'est pas l'objectif obcessionnel du jeu.
qu'un joueur de nivo 3 avec 5 vitrines pleines ai une bonne note c'est legitime et normal.
c'est vrai en premier lieu notre musee doit nous faire plaisir a chacun pour nous meme avant tout et non pour gagner le jouet du mois.
les votes actuellement ne sont pas toujours objectives, je suis desolee de lancer une polemique mais il y a trop de copinage.
avant je notai objectivement et regardai toutes les vitrines de chaque musee pour savoir la note a remettre mais maintenant j'avoue que pour ma famille je leur met une bonne note.
comme dit kahoji, plusieurs criteres doivent nous permettre de donner telle ou telle note : moi je regarde autant le fond, le nombre de vitrines remplies et vides.
tout le monde s'agace car j'ai evoque sur le forum un souci et il est sans doute possible de trouver ou non une solution si il y a besoin.
le jeu, si je me trompe pas, est construit par des idees donnees par les joueurs donc je pose mon pb et essaie de donner une solution. vu le nombre de joueurs total, tout le monde peut pas etre d'accord mais on doit essayer de faire avancer le jeu le plus positivement possible. (c'est mon avis). si cela fait polemique, on laisse comme c'est et puis c'est tout, moi ca me derange pas je suis pas a un jouet pres mais certains proposent des ameliorations concernant des click et bien moi sur les musees qui je trouve est une place quand meme importante du jeu.

certains disent que c'est long de changer et/ou de mettre des fonds, d'autres ne savent pas en mettre et ne doivent pas etre defavorise car ils n'ont pas de fonds mais si les fonds posent soucis, il n'y a cas pas en mettre et puis tant qu'on y est , on fait des votes anonymenent comme ca le vote est des plus objectifs et le jouet sera merité suivant le musee et non le joueur, moi comme je l'ai dit vote bien pour ma famille mais ca veut pas dire que je ne suis pas pour le changement au contraire.

essayons ENSEMBLE de faire bouger correctement les choses sans s'enerver .
bonne fin d'apres midi a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://soins.forumactif.fr
kahoji

kahoji


Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2005

les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:31

vi faut rester zen et cool !!!
Mais tu as eu raison tycoun d'évoquer le sujet, parce que je trouve aussi que les musées c'est un élément central du jeu.
Al, je t'ai envoyé mp, c'est ok pour tes fonds.

A plusieurs, dans la joie et la paix (oups suis limite urbi et orbi dont ds un bateau là), on va bien trouver des solutions qui vont plaire à tout le monde. les musees - Page 2 0039
Revenir en haut Aller en bas
coralie19
miss catastrophe
coralie19


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/04/2006

les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:25

merci a TKKG Very Happy

baaaaan grande nouvelle: j ai ouvert mon musée affraid

j'espère qu'il détendra l'athmosphère, moi je me suis bien éclatée siur celui-là, plus que dans mon musée réél

j'espère que vous aimerez mais je n'ai aucune prétention pour une place en tête de liste moi ici, je joue.

Il est fait juste pour l'humour et pour l'amitié.... les musees - Page 2 T1 les musees - Page 2 T1 les musees - Page 2 T1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-de-charlie.net/
cristoba
Invité
Anonymous



les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:27

Une petite idée qui je pense permettrais un peu plus de clarté lors des votes :

pourrais faire en sorte que les notations ne soient plus anonymes ?

c'est à dire que chacun pourrait voir sur sa page qui est passé chez lui et quelle note a été mise.

On pourrait aussi envisager de noter par critères et faire une moyenne à la fin. Mais je pense que ça compliquerais un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
simette
Invité
Anonymous



les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:28

ok sur l'idée lol! mais moi pas matheuse alors explique ton truc ces critères scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jardinier

jardinier


Nombre de messages : 120
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2006

les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:33

Une idée comme une autre, peu être pas la meilleur mais peu être une pierre à l’édifice et si le mois était scindé en deux, une partie du temps pour permettre à chaque conservateur de procéder au renouvellement de la déco, mise en place de nouvelles acquisitions ou encore d’en changer s’il a de la réserve. Et l’autre partie du mois les musées seront bloqués (aux travaux ou au changement de déco ou des jouets) afin de les faire visiter et de les noter pour le classement.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:53

bon aller encore une pierre a l'edifice...

J'ai regardé tous les posts... 2 choses me semblent tres bien et surtout faisable...

Arrow La notation non anonyme... Laughing chacun saurait ce qu'il en est de son musée... (aller elles sont toutes dans une tables te reste a faire la requete vince... Laughing) J'y ajouterai la notation visible de tous les visiteurs du musée en question...

Arrow le blocage des modifications au 20 de chaque mois (10 jours ca suffit a tous pour tous les noter...) Il faudrait bloquer la notation entre le 1er et le 20 de chaque mois... comme ca pas de jaloux... lol! (juste une histoire de date... lol! je connais suis en plein dedans vince... Laughing )

Pour ce qui est de l'anonymat des musées c'est mort d'avance on visite par pseudo... et la franchement c'est pas gagné pour l'anonymat... lol!

Courage vince tu vas y arriver... Laughing Promis :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:22

Laughing ce n'est pas une question d'y arriver ou non... pour ça vince n'a aucun problème cheers

on va simplement attendre quelques jours pour que tout le monde ait donné son avis à ce sujet et mettre le résultat de vos suggestions en application pour le 1er novembre .... surtout si il s'agit de "transparence" ... faut que celle-ci soit appliquée à tous et vu le nombre de joueurs qui ont déjà fait leurs visites... la transparence serait singulièrement opaque les musees - Page 2 A_hit

donc vous avez encore quelques jours pour vous exprimer les musees - Page 2 0039
Revenir en haut Aller en bas
al
Admin
al


Nombre de messages : 847
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2005

les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:11

hihi moi je savais que c'etait faisable les musees - Page 2 K_tong1 vince avait deja dit , il est super bon notre vince a nous , c'est un chef , les musees - Page 2 Ta_clap
Revenir en haut Aller en bas
nephthys

nephthys


Nombre de messages : 517
Age : 66
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/02/2006

les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:05

scratch alors voilà je me décide à répondre !!!

la notation non anonyme , d'après mon simple avis ne changerait absolument rien, je pense qu'au contraire, les notes des joueurs étant visibles, avec leurs pseudos , cela inciterait les gens à mettre la même note !!!!!

je m'explique , pour ceux qui ne comprennent pas lol!

je visite x, et je lui mets x note: en retour x sachant combien je lui ai mis me mettra la même note??

on va se retrouver avec des musées qui auront tous les même notes, je ne crois pas que ce soit le but rechercher scratch

petite parenthèse: quand il n'y avait qu'un seul classement, personne ne ralait les musees - Page 2 0039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les musees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les musees
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouets virtuels :: De vous à nous :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser