| un mot pour vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al Admin
Nombre de messages : 847 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: un mot pour vous Mer 27 Sep - 16:28 | |
| Pour vous remercier de l'amitié et de l'aide que vous donnez chaque jour, j'aimerais vous proposer un petit quelque chose : donnez-moi un mot que vous aimez, et j'essaierai de trouver une citation dessus dans les jours qui viennent. (Ne soyez pas trop durs avec moi quand même !)
Un des plus beaux cadeaux que nous ait fait la vie, c'est quand notre prénom a l'air d'un mot gentil. Ginette Reno
les citations seront prisent sur le net , ça ne voudra pas dire que je suis toujours ok avec elle
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 11:03, édité 2 fois | |
|
| |
cheti nos coups de coeur
Nombre de messages : 769 Age : 61 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: un mot pour vous Mer 27 Sep - 17:10 | |
| alors sur: nos enfants! merci Al! | |
|
| |
simette Invité
| Sujet: Re: un mot pour vous Mer 27 Sep - 18:49 | |
| coucou c'est moi sur l'amitié |
|
| |
saby
Nombre de messages : 244 Age : 50 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: un mot pour vous Mer 27 Sep - 21:07 | |
| et pour moi si tu peux sur l'honneteté... merci beaucoup... | |
|
| |
al Admin
Nombre de messages : 847 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: un mot pour vous Mer 27 Sep - 22:50 | |
| pour cheti: Vos enfants : vous pouvez vous efforcer d'être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous. [Khalil Gibran] pour simette: La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton pour saby: Le premier devoir qui commande est celui de l'honnêteté. [Napoléon Bourassa] | |
|
| |
gesy Exploratrice
Nombre de messages : 538 Age : 60 Localisation : ALSACE dept 67 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: un mot pour vous Mer 27 Sep - 23:23 | |
| salut, bon ben tous sont deja pris, mais voila j'ai mon animal preféré c'est le PAPILLON on peut trouver quelque chose avec cela???
merci | |
|
| |
simette Invité
| Sujet: Re: un mot pour vous Mer 27 Sep - 23:55 | |
| pour simette: La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton ben pas tout à fait d'accord, j'ai vu la valeur de l'amitié dans la maladie et la peine et je remercie mes amis pour ça |
|
| |
al Admin
| Sujet: Re: un mot pour vous Jeu 28 Sep - 7:46 | |
| pour gesy : L'amour : la métamorphose du papillon à rebours. Il naît papillon et meurt chenille. [André Langevin ] | |
|
| |
isatis Modérateur
| Sujet: Re: un mot pour vous Jeu 28 Sep - 11:06 | |
| | |
|
| |
al Admin
| Sujet: Re: un mot pour vous Jeu 28 Sep - 11:08 | |
| Alors c'est parti ! A la demande du beau ISATIS, voici une citation avec le mot "point"
Gare aux points de vue. Souvent, un point de vue équivaut à ne point avoir de vue ou à ne voir qu’un seul et unique point. Yves Breton | |
|
| |
tkkg G.O. de la rencontre
Nombre de messages : 691 Age : 65 Localisation : vienne en val Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: un mot pour vous Jeu 28 Sep - 17:57 | |
| ben pour moi avec: amour
merci d'avance :geek: | |
|
| |
al Admin
| Sujet: Re: un mot pour vous Jeu 28 Sep - 23:14 | |
| L'amour meurtrier. L'amour infâme. L'amour funeste. Amour. Amour. Unique vie en ce monde. [Anne Hébert] > Je t'aime, tu t'aimes, on sème. [Maurice Chapelan] > Mais qui sans amour Existe ? [Serge Gainsbourg] > Ceux qui ne font pas l'amour ont mauvaise conscience et voudraient la coller à ceux qui le font. [Maurice Chapelan] | |
|
| |
cheti nos coups de coeur
Nombre de messages : 769 Age : 61 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: un mot pour vous Jeu 28 Sep - 23:38 | |
| merci chère Al! maintenant avec le mot: enfance | |
|
| |
al Admin
| Sujet: Re: un mot pour vous Ven 29 Sep - 10:22 | |
| Le défi d'aujourd'hui s'appelle donc "enfance ", pour cheti.
L'enfance sait ce qu'elle veut .elle veut sortir de l'enfance .
jean cocteau | |
|
| |
cheti nos coups de coeur
| Sujet: Re: un mot pour vous Ven 29 Sep - 13:59 | |
| oui elle veut sortir de l'enfance et c pas marrant dés fois merci encore Al et pleins de | |
|
| |
yuna Admin
| Sujet: Re: un mot pour vous Mer 4 Oct - 22:09 | |
| moi j'aurai voulu le mot "horizon"
merciiiiiii | |
|
| |
cheti nos coups de coeur
| Sujet: Re: un mot pour vous Jeu 5 Oct - 9:21 | |
| si tu peux me trouver qqle chose avec le mot panda!!! je les adore!! | |
|
| |
al Admin
| Sujet: Re: un mot pour vous Jeu 5 Oct - 11:25 | |
| zut alors j'ai pas encore trouver avec le mot panda mais je ne desespere pas , hihi , je vais trouver . en attendant je te propose quelques petites phrases avec le mots ours
avoir faim comme un ours (être très affamé) *
avoir mangé de l'ours (être maussade, irritable) *
dormir comme un ours (dormir d'un sommeil profond) *
il faut le faire monter sur l'ours (s'applique à quelqu'un qui a peur, un poltron)
faire la passe de l'ours à quelqu'un (trompé, berné quelqu'un) *
ne pas vendre la peau de l'ours avoir de l'avoir tué
ours mal léché (fuir la société, être grossier, mal élevé)
le pavé de l’ours ( maladresse commise dans l’intention de rendre service, mais qui produit un effet contraire. Cf. la fable de La Fontaine : L’ours et l’amateur de jardins)
tourner comme un ours en cage
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
al Admin
| Sujet: Re: un mot pour vous Jeu 5 Oct - 11:42 | |
| pandattitude" . "Le bambou existe au-dessus et en dessous de son noeud". mdr c'est encore pas le panda mais je me raproche hein | |
|
| |
cheti nos coups de coeur
| Sujet: Re: un mot pour vous Jeu 5 Oct - 18:04 | |
| oui tu te rapproches!! merci ma belle cela fait plaisir de voir comment tu te décarcasses pour nous! Merci pour tout chère Al! | |
|
| |
al Admin
| Sujet: Re: un mot pour vous Jeu 5 Oct - 18:14 | |
| bon je trouve pas mais bon un petit truc sur les panda pour me faire pardonner Le grand panda est resté inconnu en Chine jusqu’en 1869 mais il est fait mention d’un animal noir et blanc ressemblant à un ours dans un manuel chinois de géographie vieux de 2 500 ans. Un crâne de grand panda retrouvé dans une tombe royale datent du IIe siècle avant notre ère atteste de l’importance accordée alors à ces animaux. Ce fut par le père Armand David qu’en 1869 le monde occidental apprit l’existence du grand panda. C’est en 1870 que le grand panda reçut son nom définitif, Aliuropoda melanoleuca, qui signifie « animal blanc et noir semblable au panda ». | |
|
| |
cheti nos coups de coeur
| Sujet: Re: un mot pour vous Jeu 5 Oct - 18:18 | |
| merci encore Al!! je peux même te donner la légende des pandas: Légende chinoise : Autrefois, les pandas étaient tout blancs. Mais un jour, ils allèrent à l'enterrement d'une petite fille. En signe de deuil, ils avaient pris de la cendre dans leurs mains. Comme ils étaient très tristes, ils se frottèrent les yeux pour essuyer leurs larmes. Pour se consoler, ils s'entourèrent de leurs bras. Ils se bouchèrent les oreilles pour ne pas entendre les pleurs. Et depuis ce jour, les pandas sont blancs ... et noirs. voila on a quand même quelque chose | |
|
| |
al Admin
| Sujet: Re: un mot pour vous Jeu 5 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
cheti nos coups de coeur
| Sujet: Re: un mot pour vous Jeu 5 Oct - 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un mot pour vous | |
| |
|
| |
| un mot pour vous | |
|