.... s'étonnent de ne plus voir le nom de Damien au-dessus de la cour de récré....
Alors avant que les esprits n'imaginent je ne sais quoi
, nous prenons les devants pour une explication toute simple:
Notre Damien est fort occupé par son boulot qui lui prend un temps inimaginable et donc c'est depuis bien longtemps Vince qui programme le jeu.... Damien restant en conseiller et nous vous rassurons, il va très bien et passe très régulièrement nous faire coucou et nous pouvons compter sur lui si il devait y avoir un problème.Pourquoi avoir retiré son nom? tout simplement pour que des mp qui lui seraient adressés via la cour par des nouveaux joueurs ne restent pas sans réponse des jours durant (
et puis nous étions un peu à l'étroit avec les petits nouveaux )
Donc en résumé.... pour tous les problèmes courants vous avez vos modos ... pour tout ce qui concerne le forum et les animations de la cour, adressez vous à Al, pour les bugs de programmation importants ... c'est Vince qui est compétent, pour tout problème avec une image du jeu .... c'est pour Little-angel et pour tout ce qui concerne les missions et les énigmes.... je crois bien que c'est moi la responsable.
Bien entendu vous pouvez adresser vos demandes à qui vous voulez de l'équipe... nous transmettons entre nous
ha oui
vous pouvez aussi nous faire juste un petit coucou, tout va bien de temps en temps