Jouets virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouets virtuels

www.construis-ton-jeu.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vote des musées

Aller en bas 
+8
vince
saby
mimiche
elisa1959
tycoun
gesy
prunelle261
tkkg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
prunelle261




Nombre de messages : 89
Age : 63
Date d'inscription : 24/01/2006

vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:25

catoche --> dans mon idée, les musées devaient être ouverts avant le 20 décembre pour
1) faire partie des musées à visiter pour gagner un jouet fin décembre
2) essayer de gagner un jouet en tant que meilleur conservateur de musée en décembre .......

Mais bon, ce n'est qu'une idée comme ça.
C'est vrai que ça ne me prends pas de temps, à moi, car je ne fais pas dans l'originalité, je ne mets pas de fond à mes vitrines, et je ne change pas l'emplacement non plus, mais bon, je sais aussi que je ne serai jamais parmi les meilleurs conservateurs, alors tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:58

bon, je vais répondre ce qu'il me pense être le mieux !


Fermez vos musées en début de mois jusqu'au 10. Et à partir du 10 les joueurs pourront commencer à voter tranquillement parce que 56 musées c'est long. Serait-il possible d'empêcher le vote des joueurs et de le permettre qu'à partir du 10 Vince ?


Le souci c'est que visiblement certains joueurs ont réussi à noter en début de mois,( ce que je ne fais pas pour que les joueurs aient le temps de changer leurs vitrines).. et oui, voter pour une vitrine qui n'a pas eu le temps d'être changée, c'est pas top ! donc j'ai du commencer après le 15... et les musées sont fermés...

donc certains ont 56 votes, et malgré l'ouverture du musée de saby je n'ai pu voter que 55 fois... je sais que le problème est résolu pour vince. et puis soyez objectifs dans vos votes !

Merci de m'avoir lue même si vous n'êtes pas d'accord avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : non loin de Lille
Date d'inscription : 09/11/2005

vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:21

Bonjour, je ne pense pas que obliger l'ouverture à partir d'une certaine date soit la meilleure des choses. Je vous explique :
- En appliquant cette manière de faire, une personne dont le musée aura été ouvert tout le mois sauf le dernier jour n'apparaitra pas dans le classement contrairement à la personne dont le musée aura été fermé durant les 10 premiers jours.

C'est pour celà que j'avais pensé à donner un temps maximal de fermeture par mois.

Voilà, j'attends vos réponses.
Bonne journée.

Vince
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:40

vi vince je n'avais pas pensé à ça ni aux joueurs qui ouvrent un musée en cours de mois.

Disons qu'il est préférable de changer les vitrines en début de mois(jusqu'au 10) ainsi tous les joueurs peuvent voter dans les 20 jours qui suivent. Pendant ce temps les autres joueurs ne votent pas.

Vince, il m'est aussi arrivé de voter le dernier jour à cause d'imprévus et si tous les joueurs ferment leurs musées le dernier jour, les visiteurs seront aussi lésés.

Alors ce n'est pas simple ! A vos plumes ! Je n'ai pas de solution autre !
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:17

ont vote du 15 aux 30

tous les musées en constructions plus de 10 jours seront pas pris en compte

moi suis pour cette idée la a voir
Revenir en haut Aller en bas
prunelle261




Nombre de messages : 89
Age : 63
Date d'inscription : 24/01/2006

vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:43

vince a écrit:
Bonjour, je ne pense pas que obliger l'ouverture à partir d'une certaine date soit la meilleure des choses. Je vous explique :
- En appliquant cette manière de faire, une personne dont le musée aura été ouvert tout le mois sauf le dernier jour n'apparaitra pas dans le classement contrairement à la personne dont le musée aura été fermé durant les 10 premiers jours.

C'est pour celà que j'avais pensé à donner un temps maximal de fermeture par mois.

Voilà, j'attends vos réponses.
Bonne journée.

Vince

Pourquoi pas? L'idée est de toutes façons de ne pas inclure dans les visites et dans les votes les musées qui n'ont pas ouvert au moins X jours dans le mois. Si c'est gérable, peu importe alors la manière de le faire. enfin à mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:11

Sinon c'est normal que le musée de damien soit fermé ??? parce que en fait c'est Cristo Damien et Test qui sont fermé pour cristo comme pour test on sait mais damien il est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:22

je viens de vérifier ... et je parviens à visiter le musée de damien sans problème affraid

et non il n'est pas parti notre damien lol!
Revenir en haut Aller en bas
al
Admin
al


Nombre de messages : 847
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2005

vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:30

hihi , c'est drole , il a poster aujourd'hui meme sur le forum , dans bonne annee , :geek: comme quoi les esprits se rencontre
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:57

bon bah j'ai du fumer la moquette... Laughing faut que j'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
nephthys

nephthys


Nombre de messages : 517
Age : 66
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/02/2006

vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:35

catoche72 a écrit:
ok saby, je veux bien que tu n'aies pas beaucoup de temps mais ça fait 10 jours que c'est fermé au moins... et nous sommes le 28...

donc pour les récompenses du 31, étant donné que je pars le 29 ça va être chaud.


et si tu as préparé pour le mois de janvier tu pouvais bloquer début janvier.

pour le mois de décembre, j'ai rien vu. courage !


Je sais que nous sommes le 28 de ce mois et tu m'en vois désolée... En fait j'ai quand meme eu pas mal de boulot et surement plus important parce qu'il s'agissait de ma vie perso. Pour ne citer que quelques trucs comme beaucoup le savent deja je fais partie des syndicats et nous sommes en pleines renegociations des accords ce qui m'a pris 6 jours de reunion dans le mois plus environ 40h de travail perso chez moi, sans compter mes 152h de travail mensuel (mais ca je suis pas la seule) + le CE (et les fetes de fin d'années c'est a dire colis distributions etc... ) + des problemes de familles et des pb perso...
Je vais tout faire pour les mettre en ligne ce soir afin que tout le monde puisse les voir mais j'aurai moi aussi bien aimé en etre debarrassé avant noel malheureusement je n'ai pas eu le temps. Et debut janvier je rebloquerai... dsl
De plus je mets un point d'honneur a faire nouveau et original chaque mois c'est peut etre encore l'un des trucs que je prefere sur ce site alors laissez moi et tant pis si pour une fois l'un ou l'autre d'entre nous ne gagne pas le jouet du meilleur visiteur catoche s'il ne sagit que de ca je te vendrai le mien...

voila je m'y met

bisous a tous


[color=red]Vince :
Bonsoir, la solution de prunelle va être prise en compte pour le mois prochain, je l'ai programmé cet après-midi. Quand aux visites des musées qui n'auront pas été beaucoup ouverts durant ce mois-ci, elles ne seront pas prises en compte.

Donc à partir du mois prochain, tous les musées qui auront été fermés plus de 10 jours durant le mois ne seront pas pris en compte pour les visites de musées.
Bonne journée

Récompense du mois de décembre:
Pour le niveau 4 :
simette
saby
gesy
oceane85340
nephthys
any
catoche72


Pourriez vous m'expliquer pourquoi, les votes pour le musée de Saby ont été pris en compte alors que ce que je viens de citer ( vince) portait à croire le contraire!!!!
Il y a donc une personne de lésée dans l'affaire, fanfan30 en l'occurence.

nephthys


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephthys

nephthys


Nombre de messages : 517
Age : 66
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/02/2006

vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:43

elisa1959 a écrit:
Citation :
Vince :
Bonsoir, la solution de prunelle va être prise en compte pour le mois prochain, je l'ai programmé cet après-midi. Quand aux visites des musées qui n'auront pas été beaucoup ouverts durant ce mois-ci, elles ne seront pas prises en compte.

Donc à partir du mois prochain, tous les musées qui auront été fermés plus de 10 jours durant le mois ne seront pas pris en compte pour les visites de musées.
Bonne journée



parce que ce sera pris en compte à partir des récompenses de janvier .... lol!

Je suis désolée, mais pour moi, le fait de dire:Quand aux visites des musées qui n'auront pas été beaucoup ouverts durant ce mois-ci, elles ne seront pas prises en compte, ce n'est pas pour le mois prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : non loin de Lille
Date d'inscription : 09/11/2005

vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:46

Bonjour, non je n'ai lésé personne. J'ai dit explicitement que l'on n'en prendrait pas compte pour le classement des meilleurs visiteurs en aucun cas pour le classement des meilleurs musées. Voilà l'explication. Désolé de ne pas avoir été plus clair .

En tout cas bonne année


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephthys

nephthys


Nombre de messages : 517
Age : 66
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/02/2006

vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:54

Je ne savais pas qu'il y avait un classement des meilleurs visiteurs, alors que toutes les personnes votantes étaient récompensées

Donc pour moi, c'est bien le peu de temps d'ouverture des musées qui était concerné
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : non loin de Lille
Date d'inscription : 09/11/2005

vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:00

Non toutes les personnes votantes ne sont pas récompensées, seules celles qui ont tout visitée le sont.

D'un autre côté je ne vois pas pourquoi une personne qui a ouvert moins longtemps son musée et qui a une bonne note devrait être lésée.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan30

fanfan30


Nombre de messages : 246
Age : 68
Date d'inscription : 23/01/2006

vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:20

de tte façon c est pas grave on a l habitude c est toujours les memes qui ont les jouets
bonne annee
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:21

[quote="nephthys"][quote="elisa1959"]
Citation :
Vince :
Bonsoir, la solution de prunelle va être prise en compte pour le mois prochain, je l'ai programmé cet après-midi. Quand aux visites des musées qui n'auront pas été beaucoup ouverts durant ce mois-ci, elles ne seront pas prises en compte.

Donc à partir du mois prochain, tous les musées qui auront été fermés plus de 10 jours durant le mois ne seront pas pris en compte pour les visites de musées.
Bonne journée

Je viens de lire ce qui était écrit !
Explication de texte : "...les visites des musées qui n'auront pas été beaucoup ouverts ce mois ci ... ne seront pas prises en compte "

Je l'ai compris comme nepht. Si j'aibien lu tkkg et prunelle s'exprimaient de la même façon. C'est à dire que les personnes qui n'ont pas beaucoup ouverts (3jours) sur un mois n'auront pas de récompenses ce mois-ci.

Ou alors tu t'es mal exprimé et c'est pour cela que nous sommes surprises de cette récompense !
Et là, je trouve dommage que Fanfan qui était à un point de nous et aurait pu recevoir un jouet, n'en bénéficie pas !
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:52

d'ailleurs je vends mon jouet a fanfan30 si elle en veut elle le merite plus que moi ... Laughing mais je suis un peu d'accord... Si un joueur a ouvert peu mais a fait beaucoup de note c bien non... il doit en patir... pas grave de toute facon j'ai plus de place dans mes vitrines... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:32

sa a jamais ete dis qu'il aurait pas de recompense

seulement que leur musée ne serait pas pris en compte si fermé plus de 10 j

pour que ceux qui visite soit pas laissé
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:27

Allez zouuu je récapitule lol!

Les musées qui n'auront été ouverts qu'un court laps de temps ne seront pas pris en compte pour les visites afin de ne léser personne:en effet il est injuste que certains visiteurs assidus n'ont pas la récompense parce qu'ils auraient été absents les quelques jours d'ouverture du musée de l'un ou l'autre et c'est pourquoi ce mois ci nous avons distribué les récompenses "meilleur visiteur" à ceux qui ont visité 56 ET 55 musées et non pas uniquement 56.

Les notes distribuées aux musées peu ou beaucoup ouverts seront comptabilisés pour diverses raisons:

* tout d'abord par respect pour les votants puisque finalement c'est VOUS qui attribuez des notes et si vous estimez qu'un conservateur ne mérite pas beaucoup de points .... libre à vous de ne pas lui mettre de 5 Suspect
* ensuite les conservateurs qui ouvrent de manière éphémère ont moins de chance d'avoir autant de points que ceux qui ouvrent tout le mois.. c'est logique non? alors pourquoi ne pas prendre en compte leurs points... tant mieux pour eux si ils en récoltent quand même lol!

Donc en résumé:

nous ne touchons pas aux points attribués et laissons comme maintenant les récompenses aux 5 meilleurs conservateurs par niveau (avec possibilité d'ex-aequo)

nous ne prendrons en compte pour la distribution de points "visites" que des musées qui ont ouvert leurs portes au minimum 20 jours par mois et cela pour ne pas léser les joueurs qui visitent et qui ne sont pas responsables de ne pas avoir pu visiter tous les musées si l'un ou l'autre ferme ses portes au bout d'un jour ou deux au début du mois.

Voilà j'espère que les choses sont ainsi plus claires .... et que tout le monde sera satisfait vote des musées - Page 2 0039
Revenir en haut Aller en bas
ANY
Invité
Anonymous



vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:04

Kikou
Satisfait???
Je ne suis pas sure: vous avez répondu aux jérémiades de 2/3 joueurs sans laisser le temps aux autres (la majorité) de s'exprimer.
Pourquoi 20 jours et pas 10 ou 15 ou 25, et le musée sera fermé forcément en début de mois? Le joueur qui n'a pas le temps de s'occuper de son musée avant le 10, mais seulement le 12, sera mal noté . Celui qui passe bcoup de tps sur son musée (alors qu'il se plaint de n'avoir plus de temps pour jouer à cause des usines!!) sera mieux récompensé: chacun aurait-il le droit de jouer comme il le souhaite???
Je ne comprends pas cette intolérance dans ce jeu: vous voulez imposer à tous votre manière individuelle de jouer, pour moi c'est de la dictature.
Je le répète: à chacun sa façon de jouer, de gérer son temps et de noter les musées quand il le peut.

Alors je vais proposer de fermer les musées, car depuis le début du jeu, ils posent problèmes et entrainent des polémiques (favoritisme, temps de vote, notes), et c'est toujours une minorité de joueurs qui veut imposer sa loi.
Vince aurait mieux à faire que d'écouter vos jérémiades, notamment les musées manquent de place et le catalogue des jouets rares pourrait être complété.

A tous une bonne année
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:17

Coucou Any...

Nous n'avons pas répondu aux jérémiades de quelques joueurs mais nous avons trouvé qu'effectivement il y avait un problème puisque certains joueurs étaient dans l'impossibilité de visiter tous les musées si des conservateurs fermaient le leur dès le 2 ou 3 du mois sans intention de le rouvrir ce mois là...

je suis d'accord que l'on ne peut pas obligé les joueurs à ouvrir le 10 plutôt que le 12 mais pourquoi ne pas alors laisser l'ancien décor jusque quand le nouveau est prêt à être changé? A ce moment là la fermeture, à mon avis n'excéderait pas deux ou trois jours et cela à n'importe quel moment du mois.

nous ne voulons pas léser des visiteurs d'où la mdification

maintenant bien sûr il serait plus simple de fermer les musées, de ne plus donner de récompenses mais pour certains joueurs c'est la partie attractive du jeu ... des joueurs qui ne sont pas passionnés par le côté gestion ... avoue que ce serait dommage

et ne t'en fais pas ... nous ne passons pas tout notre temps sur ce point là ... le jeu prendra pour les hauts niveaux une toute autre tournure très bientôt... ce qui nous en sommes persuadés entraînera encore des récriminations lol! car il parait que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde vote des musées - Page 2 Gs_20558
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:44

vote des musées - Page 2 37 ... à mon avis le catalogue des jouets est à jour... si tu as remarqué l'un ou l'autre juet manquanr... merci de me les signaler vote des musées - Page 2 B_wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan30

fanfan30


Nombre de messages : 246
Age : 68
Date d'inscription : 23/01/2006

vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:04

merci saby c est sympa de ta part mais ce que je reclamais c etait de la justice c est tout d ailleurs je remarque que ce mois ci il y a eu 7 gagnants au niveau 4 pourquoi?
vous savez je ne dis jamais rien depuis le debut du jeu mais ne fait que constater
moi aussi ce jeu m interesse et c est pourquoi j aurai un jouet merite quand il n y aura plus de copinage
donc un jouet achete n est pas un jouet merite garde le saby si tu l as c est que tu le merite plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:11

c comme tu veux fanfan c'etait une proposition parce que en effet je les collectionnes... mais tu le merite autant que moi donc voila... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
Contenu sponsorisé





vote des musées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote des musées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les musees
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouets virtuels :: De vous à nous :: un problème?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser