Jouets virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouets virtuels

www.construis-ton-jeu.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vote des musées

Aller en bas 
+8
vince
saby
mimiche
elisa1959
tycoun
gesy
prunelle261
tkkg
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

vote des musées Empty
MessageSujet: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:23

bonjour voila un petit souci

il reste a visiter cristobal.saby.et any

moi est 52 visites et cosmo pareil

et isatis a 53 visites alors qu'il lui reste encore les trois memes que moi a visiter ?
ont pourais faire un petit controle sur ces trois comptes la merci

c'est pas urgent cheers
Revenir en haut Aller en bas
prunelle261




Nombre de messages : 89
Age : 63
Date d'inscription : 24/01/2006

vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:33

Pour ma part, je suis à 53 et il me reste cristobal, saby et any à visiter... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gesy
Exploratrice
gesy


Nombre de messages : 538
Age : 59
Localisation : ALSACE dept 67
Date d'inscription : 11/11/2005

vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:04

tkkg vote des musées Ouin vote des musées Ouin vote des musées Ouin c'est mon musee que tu as oublié de visiter vote des musées Ouin vote des musées Ouin vote des musées Ouin tu es pas dans les commentaires pour ca que tu as que 52 visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:25

je met pas de commentaire car 3 comptes a faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
tycoun

tycoun


Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : loiret : neuvy en sullias
Date d'inscription : 14/11/2005

vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:36

j'ai vu le souci de tkkg, j'ai calculé, il y a que 53 musées a visiter (28 nivo 3 et 25 nivo 4) donc chez moi ca fait 53.
d'apres le classement, des joueurs ont visité 54 musées ce qui est impossible.

merci de nous tenir au courant.

bonne fete de fin d'anne a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://soins.forumactif.fr
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:42

il est probable qu'un des musées visité au début est soit en construction soit supprimé .... donc on en tiendra compte lors des récompenses si il n'est pas remis à ce moment là .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mimiche

mimiche


Nombre de messages : 98
Age : 79
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 01/02/2006

vote des musées Empty
MessageSujet: visite   vote des musées Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:51

idem pour moi, me reste à visiter 1 musée en construction

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:09

bon j'ai le même souci que beaucoup de monde. Impossible de visiter les musées de cristobal et saby car ils sont en construction depuis un moment donc 54 visites au lieu des 56.

Comment faire ?

comment ont fait les autres pour en avoir 55 ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:01

on va mettre en place un système afin que personne ne soit lésé .... on vous expliquera tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:04

bah laissez moi le temps je vais le mettre en ligne... Laughing j'ai pas eu trop le temps beaucoup de travail ces derniers temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
catoche7
Invité
Anonymous



vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:48

ok saby, je veux bien que tu n'aies pas beaucoup de temps mais ça fait 10 jours que c'est fermé au moins... et nous sommes le 28...

donc pour les récompenses du 31, étant donné que je pars le 29 ça va être chaud.


et si tu as préparé pour le mois de janvier tu pouvais bloquer début janvier.

pour le mois de décembre, j'ai rien vu. courage !
Revenir en haut Aller en bas
cristoba
Invité
Anonymous



vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:49

Pour être clair et faire taire les allégations plus que douteuses, mon musée ne sera pas ouvert ce mois. Il sera sera peut être un jour lorsque le jeu en voudra la peine.
Je n'ai jamais lésé personne et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : non loin de Lille
Date d'inscription : 09/11/2005

vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:03

Bonsoir, je suis heureux de voir que tu n'as pas perdu de ta verve. Par contre, je ne te permets pas de dénigrer ainsi notre site, tu n'as pas idée du boulot que l'on a effectué pour qu'il en arrive à ce point là. Peut être que pour toi il n'en vaut pas la peine alors rien ne t'empêche de t'en aller. Mais je ne te permettrais pas de rabaisser ce site. Je laisse ton message juste aujourd'hui je le supprimerais demain.

Et pour les personnes qui voient là une sorte de 'dictature', je ne pense pas que cela en est une vu qu'on essaye juste de faire plaisir aux gens et que l'on attend un minimum de respect de leur part. Ce qui n'est pas le cas ici.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
Vince
Revenir en haut Aller en bas
cristoba
Invité
Anonymous



vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:18

Ah maintenant je dénigre le site !!
Après m'être fait insulter par un administrateur, qui a ce jour là fait une entorse grave au principe de confidentialité des messages privés, enlevant par la même tout l'intérêt de ceux ci, après m'être fait trainé dans la boue, je dénigre le site. C'est de mieux en mieux.
Ce n'est pas la dicdacture, qu'est ce donc alors ?
Mais comme dit le proverbe "quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la galle"

Tu me connai ssuffisamment j epense pour savoir que je ne suis pas un mouton de panurge, qu'il ne suffit de me dire que cela ira mieux demain pour que je dise béatement merci, mais que l'on vienne me démontrer ou et quand j'ai manqué de respect à quiconque et je suis prêt à lui faire à cet endroit même toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
cheti
nos coups de coeur
cheti


Nombre de messages : 769
Age : 60
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/01/2006

vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:27

Sleep


Dernière édition par cheti le Ven 29 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:11

catoche72 a écrit:
ok saby, je veux bien que tu n'aies pas beaucoup de temps mais ça fait 10 jours que c'est fermé au moins... et nous sommes le 28...

donc pour les récompenses du 31, étant donné que je pars le 29 ça va être chaud.


et si tu as préparé pour le mois de janvier tu pouvais bloquer début janvier.

pour le mois de décembre, j'ai rien vu. courage !

Je sais que nous sommes le 28 de ce mois et tu m'en vois désolée... En fait j'ai quand meme eu pas mal de boulot et surement plus important parce qu'il s'agissait de ma vie perso. Pour ne citer que quelques trucs comme beaucoup le savent deja je fais partie des syndicats et nous sommes en pleines renegociations des accords ce qui m'a pris 6 jours de reunion dans le mois plus environ 40h de travail perso chez moi, sans compter mes 152h de travail mensuel (mais ca je suis pas la seule) + le CE (et les fetes de fin d'années c'est a dire colis distributions etc... ) + des problemes de familles et des pb perso...
Je vais tout faire pour les mettre en ligne ce soir afin que tout le monde puisse les voir mais j'aurai moi aussi bien aimé en etre debarrassé avant noel malheureusement je n'ai pas eu le temps. Et debut janvier je rebloquerai... dsl
De plus je mets un point d'honneur a faire nouveau et original chaque mois c'est peut etre encore l'un des trucs que je prefere sur ce site alors laissez moi et tant pis si pour une fois l'un ou l'autre d'entre nous ne gagne pas le jouet du meilleur visiteur catoche s'il ne sagit que de ca je te vendrai le mien...

voila je m'y met

bisous a tous

saby Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
prunelle261




Nombre de messages : 89
Age : 63
Date d'inscription : 24/01/2006

vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:45

catoche72 a écrit:
bon j'ai le même souci que beaucoup de monde. Impossible de visiter les musées de cristobal et saby car ils sont en construction depuis un moment donc 54 visites au lieu des 56.

Comment faire ?

comment ont fait les autres pour en avoir 55 ?

Pourquoi ne pas mettre une durée minimale d'ouverture des musées? Je ne sais pas, au moins 15 jours par mois ou 10? et de donner le jeu en récompense à ceux qui auront visités tous ces musées là? Idem pour la récompense aux meilleurs conservateurs.... Si ça en vexe certains je suis désolée ... Embarassed

Je comprends que saby n'ait pas eu le temps de mettre son musée en ligne, la vie perso passe avant

PS : j'en ai visité 55 mais je ne sais pas comment j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : non loin de Lille
Date d'inscription : 09/11/2005

vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:25

Bonsoir, la solution de prunelle va être prise en compte pour le mois prochain, je l'ai programmé cet après-midi. Quand aux visites des musées qui n'auront pas été beaucoup ouverts durant ce mois-ci, elles ne seront pas prises en compte.

Donc à partir du mois prochain, tous les musées qui auront été fermés plus de 10 jours durant le mois ne seront pas pris en compte pour les visites de musées.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:17

Donc le meilleur visiteur se fera des le 20 du mois tous les musées ouverts apres ne seront plus comptabilisé... pas glop pour les tits nouveaux ca pousse personne a faire les visites...

Allez je continue a faire le mien pour les retardataires... et pis tant pis au moins il aura ete fermé pour renovation... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:19

c'est une bonne nouvelle lol!

et je trouve que 15 a 20 jours pour preparer son musée sa fait beaucoup


bonne année a tous et une bonne santée
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:59

vince a écrit:
Bonsoir, la solution de prunelle va être prise en compte pour le mois prochain, je l'ai programmé cet après-midi. Quand aux visites des musées qui n'auront pas été beaucoup ouverts durant ce mois-ci, elles ne seront pas prises en compte.

Donc à partir du mois prochain, tous les musées qui auront été fermés plus de 10 jours durant le mois ne seront pas pris en compte pour les visites de musées.
Bonne journée

pour une fois, va-t-on dire, je suis d'accord !

je veux bien accepter que l'on mette 4 à 5 jours pour modifier son musée, mais de là à attendre la dernière minute pour les remettre en ligne je trouve que c'est fort !

Donc je suis aussi d'accord pour un minimum de temps d'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:30

voila c ouvert !

quant au temps mini d'ouverture... bah je dis qu'il faudrait qu'il soit ouvert avant le 20 du mois mais pas plus de 20 jours par mois... m'enfin passons je crois bien que de toute facon on ne pourra rien y changer... Maintenant reste a voir comment faire pour pouvoir preparer ses vitrines je crois que je vais faire comme ailleurs c'est a dire... tant que ce ne sera pas fait ce sera ca... Exclamation apres a chacun de voter en son ame et conscience...

vote des musées En%20cours

Je remercie tout le monde de ne pas voter pour mon musée tant qu'ils voient cette image... et de revenir voter vers le 20 ou apres date que je me fixe pour ouvrir mon musée. Je rappelle a tous que la visite est validée meme si vous ne marquez qu'un seul commentaire ou juste en cliquant dans commentaire et en validant derriere donc rien ne vous impose de voter des le debut du mois...

Merci a tous

vote des musées T1

saby Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
prunelle261




Nombre de messages : 89
Age : 63
Date d'inscription : 24/01/2006

vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:48

saby a écrit:
voila c ouvert !

quant au temps mini d'ouverture... bah je dis qu'il faudrait qu'il soit ouvert avant le 20 du mois mais pas plus de 20 jours par mois... m'enfin passons je crois bien que de toute facon on ne pourra rien y changer... Maintenant reste a voir comment faire pour pouvoir preparer ses vitrines je crois que je vais faire comme ailleurs c'est a dire... tant que ce ne sera pas fait ce sera ca... Exclamation apres a chacun de voter en son ame et conscience...

Je rappelle a tous que la visite est validée meme si vous ne marquez qu'un seul commentaire ou juste en cliquant dans commentaire et en validant derriere donc rien ne vous impose de voter des le debut du mois...

Merci a tous

vote des musées T1

saby Wink

Ouvert avant le 20 du mois ce serait très bien comme délai... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:39

effectivement, ouvert avant le 20 du mois ce serait bien, mais de quel mois ?

là tu as ouvert ton musée avant le 20 Janvier 2007 donc tu es en avance, mais avant le 20 décembre, tu es en retard de plus de 8 jours.

en fait je prépare mes fonds le mois d'avant : 1 heure voire 2 pour choisir mes fonds.
1h pour les mettre à la bonne taille
d'accord, je n'ai pas les bordures.

Donc normalement dans les 3 jours je suis opérationnelle pour l'ouverture sauf complication.
Mais placer les vitrines n'est pas le plus long.

Voilà ! Mes vitrines sont changées aussi tous les mois et celles de janvier sont prêtes à être mises dès les premiers jours de l'année 2007.

Je conçois qu'on puisse avoir des impératifs, mais quelque fois je prépare pour 2 mois. question d'organisation !

Bonnes Fêtes quand même
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:41

Je repondrai juste mea culpa pour ce mois ci j'etais vraiment a la bourre... Par contre mes vitrines me prennent plus de 3h a faire et mettre parce que je ne souhaite mettre que des images retouchée... (je sais que je me complique la tache mais j'essaie toujours l'originalité... promis la je ferai en sorte de l'ouvrir avant le 10 du mois surtout que je serai en vacances mais bon c a voir selon l'envie... Laughing sinon je mettrai ma belle vitrine ci dessus... au moins il sera ouvert... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
Contenu sponsorisé





vote des musées Empty
MessageSujet: Re: vote des musées   vote des musées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote des musées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les musees
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouets virtuels :: De vous à nous :: un problème?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser