| style de jeux | |
|
+9eddy al Little angel isatis Aelys gesy Scrapi saby elisa1959 13 participants |
quel style de jeu préféreriez vous? | une collection de jouets | | 4% | [ 1 ] | une fabrique de jouets plus vente par après | | 4% | [ 1 ] | un jeu de gestion: magasin de jouets | | 12% | [ 3 ] | l'atelier des lutins du père noël | | 19% | [ 5 ] | évoluer à travers l'âge d'un personnage (de bébé à adulte) | | 8% | [ 2 ] | une ludothèque | | 4% | [ 1 ] | un artisan doublé d'un collectionneur (gestion + missions) | | 49% | [ 13 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
elisa1959 Admin
| Sujet: style de jeux Mar 15 Nov - 1:01 | |
| ici aussi nous avons relevé vos idées que nous vous livrons à vos votes.... | |
|
| |
elisa1959 Admin
| Sujet: Re: style de jeux Mar 15 Nov - 1:12 | |
| moi j'aime bien l'idée d'un personnage qui aurait gardé ses premiers jouets et qui aurait commencé une collection durant son enfance. Cette collection prendrait de l'importance au fil du temps (missions pour trouver la "pièce rare") et au bout d'un moment il aurait l'id"e de gagner sa vie grâce aux jouets ... il se mettrait à en fabriquer d'abord artisanalement ... ensuite en engageant du personnel...... bref un artisan doublé d'un collectionneur | |
|
| |
saby
Nombre de messages : 244 Age : 50 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: style de jeux Mar 15 Nov - 1:41 | |
| artisan doublé de collectionneur doublé de tout le reste mais je sais c impossible :geek: :chats:
:luckyluke: | |
|
| |
Scrapi
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 11/11/2005
| |
| |
gesy Exploratrice
Nombre de messages : 538 Age : 60 Localisation : ALSACE dept 67 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: style de jeux Mer 16 Nov - 0:46 | |
| ben j'ai voté un magasin de gestion dabord on commence petit a petit acheter les produits qu'on a pas chez les autres joueurs ou magasin fictif
un fabrique des peluche, l'autre fabrique des jeux de société, l'autre voiture de collection, fabrique de poupees, barbie , mecano, jeux videos etc... et remplir son magasin. | |
|
| |
Aelys
Nombre de messages : 23 Localisation : Dans les forêt elfiques... Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: style de jeux Mer 16 Nov - 14:57 | |
| Moi, je trouverais ça génial d'incarner un jouet ! Parler avec sa voix, lui inventer un caractère et s'y tenir, à mesure qu'il grandit... ça peut être amusant | |
|
| |
isatis Modérateur
| Sujet: Re: style de jeux Mer 16 Nov - 22:42 | |
| moi j'ai dit l'atelier du père noel parce que c'est trop bien le père noel :pingouin2: hep il est où le smiley père noel alors les modos .... | |
|
| |
Little angel Admin
| Sujet: Re: style de jeux Mer 16 Nov - 22:52 | |
| Alors le smiley pere noel .. il est dans la section fetes et deco .. ceci est une tete de smiley pere noel :santa: :rendeer: :maisonnoel: :sapin: :neiges: :bonhomme: :boules: :bouless: :bouboule: :teteboule: :couronne: :couro: :coulonne: :chaussette: :kdo: :liste: :sucreorge: :joyeuxno: alors si tu trouve pas ton bonheur la dedans .. :twisted: :twisted: :twisted:
Dernière édition par le Mer 16 Nov - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Aelys
Nombre de messages : 23 Localisation : Dans les forêt elfiques... Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: style de jeux Mer 16 Nov - 22:54 | |
| Faut avouer que ya pas de pere noel proprement dit ^^ juste des derives mdrr :heart: | |
|
| |
isatis Modérateur
| Sujet: Re: style de jeux Mer 16 Nov - 22:59 | |
| merci aelys de me défendre en effet je n'avais même pas vu qu'il y avait une rubrique déco donc little angel je vais me faire un plaisir de les utiliser :tir: ps: si j'avais su j'aurai pas voté pour la cour de récré ps2: je vois que tu utilise bien le smiley avec un gros panneau ps3: les ps ne veulent pas dire playstation (la pub est interdite) mais post-sciptum :citrouille: | |
|
| |
al Admin
Nombre de messages : 847 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: style de jeux Mer 16 Nov - 23:27 | |
| rhooooooooooo | |
|
| |
elisa1959 Admin
| Sujet: Re: style de jeux Mer 16 Nov - 23:28 | |
| pfff tu n'avais pas vu alors que je te l'ai dit trois fois pendant que tu écrivais | |
|
| |
eddy
Nombre de messages : 14 Localisation : la tête dans les nuages, loin du tangible et du rationel... Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: style de jeux Jeu 17 Nov - 16:01 | |
| La par compte, je ne suis pas du tout dans la minorité, l'idée gestion+collection me séduit beaucoup! | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: style de jeux Dim 20 Nov - 17:58 | |
| moi j'ai mit l'atelier des lutins du père noël car sa serait marrant | |
|
| |
tony Boulet d'or
| Sujet: Re: style de jeux Sam 26 Nov - 0:53 | |
| bof bof c pa snoel tout les jours et ça ferait un peu gamin! | |
|
| |
macrimi
| Sujet: Re: style de jeux Sam 26 Nov - 1:38 | |
| c'est bizard j'ai du voter et je ne me souvien pas l'avoir fait perte de memoir????? ou je redevien :bebe: houlalalalal c'est grave :pingouin1: :hamster: :poussin: | |
|
| |
Ekimuxs
Nombre de messages : 13 Localisation : Dans les alentours de Lyon Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: style de jeux Lun 28 Nov - 1:41 | |
| Moi j'aime bien - Citation :
- un artisan doublé d'un collectionneur (gestion + missions)
ça laisse plus de choix de ce qu'on peut faire. Mais un petit mix pour faire évoluer au fur et à mesure que le magasin grandit poourrait être sympa. Les niveaux pourrait représenter un âge supérieur avec des nouvaux jouets | |
|
| |
Aelys
| Sujet: Re: style de jeux Dim 11 Déc - 15:15 | |
| lol macrimi le jeu a une mauvaise influence sur toi on dirait ! va falloir calmer la dose ! (euuh moi je me souviens avoir voté mais je sais plus quoi c'est grave ? ^^) | |
|
| |
elisa1959 Admin
| Sujet: Re: style de jeux Mar 17 Jan - 12:49 | |
| Répondant à la demande de la majorité d'entre vous, nous avons opté pour un mélange jeu de gestion (niveau 1) auquel viendra rapidement se greffer un jeu de collection (niveau 2). il est bien entendu que toute suggestion pour faire évoluer le jeu sera la bienvenue ....dans la partie suggestion du forum je ferme le sondage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: style de jeux | |
| |
|
| |
| style de jeux | |
|