Jouets virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouets virtuels

www.construis-ton-jeu.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Clickons super site ou on gagne beaucoup d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
hemo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2006

Clickons super site ou on gagne beaucoup d'argent Empty
MessageSujet: Clickons super site ou on gagne beaucoup d'argent   Clickons super site ou on gagne beaucoup d'argent Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:44

Voila je voulais vous presentez le site ****
Chaque jour vous devez cliqué sur des liens qui vous feront gagnez des euros (en moyenne 0,20 € / jour).
Lorsque que vous avez 3euro sur votre compte vous pouvais faire un virement sur paypal.
En 3 semaines j'ai deja gagné 6.50 qui ont etais transferé trés rapidement sur mon compte paypal (moins d'une heure apres ma demande).
Ce site est vraiment bien, en 5 minutes vous avez cliquer sur tous les liens et rapporte vraiment beaucoup, il y a 3 niveau de vip qui sont vraiment intéréssant.
Donc voici le lien pour vous inscrire :
*****

Merci pour vos futur inscription Hemo


Edité par elisa1959: hemo présente toi d'abord sur le forum, d'autant que je ne trouve pas trace de toi sur le jeu en lui même. J'ai retiré le lien que tu as mis car si tu passes sur le forum uniquement pour faire de la publicité, ce n'est pas la peine. Ce forum est avant tout un forum lié à un jeu et seuls les membres actifs ont la possibilité de mettre des liens vers d'autres sites. A bon entendeur.... salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Clickons super site ou on gagne beaucoup d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de noel
» Site cool
» super le jeux
» Super lien
» Site a moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouets virtuels :: Blabla :: liens intéressants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser