jardinier
Nombre de messages : 120 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Suis perdu help !!! Lun 19 Fév - 21:01 | |
| Excusé moi pour le dérangement, ben voila je suis perdu mais cette fois pour de bon je crois, je ne retrouve plus ou acheter des ateliers soldat de plombs, marionnette, poupée ou encore un atelier d’automate, oui je sais j’suis un , mais j’avais prévenu de me venir en aide | |
|
coralie19 miss catastrophe
Nombre de messages : 198 Age : 62 Localisation : correze Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Suis perdu help !!! Lun 19 Fév - 21:45 | |
| ben y 'en a une autre bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
tkkg G.O. de la rencontre
Nombre de messages : 691 Age : 65 Localisation : vienne en val Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Suis perdu help !!! Mar 20 Fév - 0:12 | |
| dans les stages pour automates soldat de plomb creation de poupée et marionnette | |
|
jardinier
Nombre de messages : 120 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Suis perdu help !!! Mar 20 Fév - 16:21 | |
| Merci tkkg, suis pas trop sur de moi sur ce coup la mais le lien vien d'apparaître, ou j'étais petit peu aveugle hier et avant hier mais bon l'important que j'ai retrouvé et ils sont la ou ils étaient avant. Enfin encore merci à toi. Bonne journée | |
|
tkkg G.O. de la rencontre
Nombre de messages : 691 Age : 65 Localisation : vienne en val Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Suis perdu help !!! Mar 20 Fév - 19:12 | |
| pas de quoi a ton service | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis perdu help !!! | |
| |
|