Jouets virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouets virtuels

www.construis-ton-jeu.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blagues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gesy
Exploratrice
gesy


Nombre de messages : 538
Age : 59
Localisation : ALSACE dept 67
Date d'inscription : 11/11/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Blagues   Blagues Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:19

Vous êtes vous déjà senti coupable de regarder les gens de votre âge et de penser "je ne peux pas paraître aussi vieille!" Alors, vous allez adorer celle-ci.

J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste, quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur. Il y était inscrit son nom, et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom. Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant, et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque??

Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit. Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret ... quoique???

Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé si il était allé au lycée de Morgan Park.
"Oui", m'a-t-il répondu
"Quand avez-vous été diplômé?", ai-je demandé.
"1959. Pourquoi cette question?", répondit-il.
"Eh bien vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamé.

Et alors cet affreux vieux petit crétin m'a demandé :
"Vous étiez prof de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
cheti
nos coups de coeur
cheti


Nombre de messages : 769
Age : 60
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/01/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:00

Répliques de JC VanDamme!

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les

yeux rouges." tongue


Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de

terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." confused


"Un biscuit ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit.

Mais, avant c'était du lait, des oeufs.

Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" affraid


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.

S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales,

c'est pas bon." drunken


Vous croyez qu'il est bien fini ce type!! Et j'en ai d'autres!! Je vous les mettrais un peu chaque jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:03

et gare à celui qui dit que c'est un Belge Suspect Evil or Very Mad Blagues I_angr1 Blagues Gs_20558
Revenir en haut Aller en bas
cheti
nos coups de coeur
cheti


Nombre de messages : 769
Age : 60
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/01/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:11

Et pourtant!! Mais je pense qu'il a été adopté elisa rassure toi!!

Voici encore qqles unes!

"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?" \`@]


"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." Blagues 522


"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre .. Et les avions aussi ... En même temps l'air tu peux pas le toucher .. Ca existe et ça existe pas . Ca nourrit l'homme sans qu'il ai faim ... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et peux pas le toucher ... L'air c'est un peu comme mon cerveau" (c sur le sien on ne peut pas le toucher il n'en a pas!!) drunken


"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut " :geek:


"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."( c sur on aime parler de son groupe sanguin!!! Blagues 243 )


"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
Blagues 307

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord."( je crois que l'on va lui decerner ?../§M
Revenir en haut Aller en bas
cheti
nos coups de coeur
cheti


Nombre de messages : 769
Age : 60
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/01/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:15

kikou!

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
affraid

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.( c sur!!! :geek: )


"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."
drunken

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."( là il a pas tort!! mais bon...!)


"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge." ( ah ça je connais!!! lol! )


"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves." (et tu passes pour un Blagues Boulet28 !!)
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:53

il est belge mais à mon avis les américains ne l'ont pas arrangé, ni le cone non plus, il a du fumer et pas que la moquette celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
cheti
nos coups de coeur
cheti


Nombre de messages : 769
Age : 60
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/01/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:27

La totale:

A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose d' invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 seconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a la molécule qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'excuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beaucoup plus possibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !"


1!1§ \`@] ?../§M Blagues Cerveau0 Blagues Corde01


Et je crois que c'est vraiment qq1 qui a fumé trop longtemps!!

Les ravages des joints et autres lol!

Bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:39

et à mon avis les BANGS, il doit connaitre,même les BIGS BANGS, ça a du lui résonner fort dans sa tête. Il ne s'en est pas remis !
Intoxiqué le gars !!! il est réellement AWARE lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheti
nos coups de coeur
cheti


Nombre de messages : 769
Age : 60
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/01/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:37

justement aware le voila!!:

Etre "AWARE":"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware." >§>§


La cacahuete: "J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". zen


Moi je vous dis qu'il faut le faire enfermé ce type!! ?../§M
Revenir en haut Aller en bas
cheti
nos coups de coeur
cheti


Nombre de messages : 769
Age : 60
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/01/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:56

Toujours notre ami VanDamme!

L'internet:"Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu’elle possèdent, dans cette petite boîte. drunken

Le problème, c’est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette.
Sleep
Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe.
zen
Et c’est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu’est le Net.
>§>§
Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l’intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide… mais intelligent." 1!1§ \`@] Blagues Cerveau0
Revenir en haut Aller en bas
cheti
nos coups de coeur
cheti


Nombre de messages : 769
Age : 60
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/01/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:04

Encore plus fort!! lol!

La coke:"La coke la coke y a pas plus me...... que la coke ok ?

ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...]

La coke faut pas toucher c'est de la me.... (pour une fois c vrai!!)

J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. (enocre une fois vrai!)

Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. :geek:

Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. drunken

C'est pas un problème non si je suis rapide.

Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes". drunken

que de légumes mais mélangées avec un verre de coke Blagues 243
Revenir en haut Aller en bas
cheti
nos coups de coeur
cheti


Nombre de messages : 769
Age : 60
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/01/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:24

bon personne n'aime mes blagues Sad
Revenir en haut Aller en bas
radio30
Admin
radio30


Nombre de messages : 194
Age : 77
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/11/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:34

elles sont tres bien tes blagues cheti
Blagues T1
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:41

si siiiiii, on se régale (même si c'est aux dépens d'un belge).... surtout continue à en mettre cheers
Revenir en haut Aller en bas
cheti
nos coups de coeur
cheti


Nombre de messages : 769
Age : 60
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/01/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:52

Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau.

Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau.

Dieu créa la nature et il vit que c'était beau.

Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau.

Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau.

Dieu créa la femme et il se dit:

- Bof... Elle se maquillera



Tant pis pour nous les filles mais il fallait quand même être sympa pour

JC Vandamme!!

Il attendra demain!! je le raterais pas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gesy
Exploratrice
gesy


Nombre de messages : 538
Age : 59
Localisation : ALSACE dept 67
Date d'inscription : 11/11/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:17

Alerte sérieuse !

ATTENTION

DES EXTRATERRESTRES ARRIVENT POUR ENLEVER TOUS

LES ÊTRES BEAUX ET SEXY DE LA TERRE.


NE T' INQUIÈTE PAS, TU N' ES PAS EN DANGER !

JE T'ENVOIE CE MAIL UNIQUEMENT POUR TE DIRE ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
gesy
Exploratrice
gesy


Nombre de messages : 538
Age : 59
Localisation : ALSACE dept 67
Date d'inscription : 11/11/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:18

Blagues 8znmkm10

essayez de faire pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheti
nos coups de coeur
cheti


Nombre de messages : 769
Age : 60
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/01/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:44

Un parisien a repéré une maison de campagne et s'apprête à l'acheter
Lorsqu'il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors au paysan-vendeur:
-Vous comprenez, j'ai des enfants et
Je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! Il faudrait enlever les ruches !
Le paysan répond vertement :
- Mes abeilles n'ont jamais piqué qui que ce soit!
Tenez, je vous propose un truc, je vous attache tout nu à l'arbre
Pendant une heure et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne !
Le type se dit qu'une heure, c'est vite passé et que le jeu en vaut la chandelle.
Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le voit tout pâle,comme vidé !
-NON DI DIOU ! ! ! Elles vous ont piqué ?
-Oh non ! Elles ont été sympa les abeilles mais le petit veau, lui, là,
Il y a longtemps qu'il a perdu sa mère ? ? ?

Blagues 243 Blagues 243 Blagues 243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouets virtuels :: pour rire :: Blaguons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser