Jouets virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouets virtuels

www.construis-ton-jeu.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 comment acheter la manufacture

Aller en bas 
AuteurMessage
Djnathy




Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Braine-L'Alleud - Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

comment acheter la manufacture Empty
MessageSujet: comment acheter la manufacture   comment acheter la manufacture Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:05

kikouuuuuuuu,

je viens d'acheter mon 5ème atelier santons. Mais je ne sais pas comment les transformer en manufacture Embarassed Embarassed
Je suis au niveau 2 du jeu.

Merci d'avance pour vos réponses

Joyeuses Fêtes et bisousssssssssssssssssss

Nathy
Revenir en haut Aller en bas
simette
Invité
Anonymous



comment acheter la manufacture Empty
MessageSujet: Re: comment acheter la manufacture   comment acheter la manufacture Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:16

tu ne peux avoir des manus que quand tu seras niveau 3. tu as combien de points Djnathy. comment acheter la manufacture T1 il te faut 2 000 points pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Djnathy




Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Braine-L'Alleud - Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

comment acheter la manufacture Empty
MessageSujet: Re: comment acheter la manufacture   comment acheter la manufacture Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:24

Haaaa, ça je l'aurais bien parié Laughing Je suis loin du niveau 3 (302 points)mais pas grave, je m'accroche Wink

Merci pour ta réponse si rapide

Bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
simette
Invité
Anonymous



comment acheter la manufacture Empty
MessageSujet: Re: comment acheter la manufacture   comment acheter la manufacture Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:34

un conseil Djnathy prends en priorité les ateliers bois et fait tricotins et puzzles en masse, et vas voir sur académie puis trombi puis la rentabilité des jouets tu verras que ça t'aidera sur les % pour savoir quoi faire comment acheter la manufacture T1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment acheter la manufacture Empty
MessageSujet: Re: comment acheter la manufacture   comment acheter la manufacture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment acheter la manufacture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien commencer le niveau 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouets virtuels :: De vous à nous :: un problème?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser