Jouets virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouets virtuels

www.construis-ton-jeu.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 idee de jeu pour la cour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
al
Admin
al


Nombre de messages : 847
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2005

idee de jeu pour la cour Empty
MessageSujet: idee de jeu pour la cour   idee de jeu pour la cour Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:51

sur un post que je viens de lire catoche proposait des petit jeux pour faire venir du monde sur la cour , scratch , l'idee est bonne je trouve .

scratch scratch mais la je bloque , quoi faire quoi proposer , Rolling Eyes , je pense que c'est la que vous allez m'aider Wink proposer moi des petits trucs sympa et ont le feras avec rendez vous sur la cour

qu'en pensez vous ??????
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



idee de jeu pour la cour Empty
MessageSujet: Re: idee de jeu pour la cour   idee de jeu pour la cour Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:11

je te remercie al : je pensais à un jeu type quizz genre question trivial pursuit et c'est le plus rapide qui gagne, mais si d'autres ont des idées.
Revenir en haut Aller en bas
mimiche

mimiche


Nombre de messages : 98
Age : 79
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 01/02/2006

idee de jeu pour la cour Empty
MessageSujet: jeu   idee de jeu pour la cour Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:22

je trouve l'idée de catoche bonne
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

idee de jeu pour la cour Empty
MessageSujet: Re: idee de jeu pour la cour   idee de jeu pour la cour Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:25

Un jeu peut être convivial l'un n'empêche pas l'autre loin de là...


et j'en profite pour me souvenir que sur un autre jeu, un autre glacier... à une autre époque j'ai fait de très belles rencontres et reçu en cadeau de véritables amis.

Alors à l'occasion de la Noël, une fois encore ... Al, Yuna, Damien, Isatis, Vince ... je vous remercie d'être mes amis et de tout ce que vous avez apporté dans ma vie ... restons unis pour de longues années encore

Je ne citerai pas ici tous les noms des joueurs avec qui j'ai plaisir d partager quelques moments agréables (j'aurais trop peur d'en oublier et de blesser sans le vouloir)... mais sachez que bien souvent les petits mp que vous nous glissez pour nous encourager viennent relancer notre envie de vous faire plaisir..


donc ....

Joyeux Noël à tous et que la paix vienne dans vos foyers et vos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
al
Admin
al


Nombre de messages : 847
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2005

idee de jeu pour la cour Empty
MessageSujet: Re: idee de jeu pour la cour   idee de jeu pour la cour Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:10

catoche72 a écrit:
je te remercie al : je pensais à un jeu type quizz genre question trivial pursuit et c'est le plus rapide qui gagne, mais si d'autres ont des idées.

oui pas bete je trouve l'idee sympa
Revenir en haut Aller en bas
al
Admin
al


Nombre de messages : 847
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2005

idee de jeu pour la cour Empty
MessageSujet: Re: idee de jeu pour la cour   idee de jeu pour la cour Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:15

bon elisa qui a pas compris marcahis un forum c'est tromper d'endroit affraid ( hihi) je fais un copier coller et hop je vous installe sa reponse . ah ses vieux Rolling Eyes

l'idée est bonne mais il faudrait pour que ça soit réalisable de manière optimale:

1) une personne (ou plusieurs) qui accepte de s'investir et qui fixe les rendez vous etc ... de préférence une personne neutre (je veux dire par là qui ne soit ni modo ni admin afin que personne n'accuse personne de favoritisme ... je parle par expérience )

2) avoir de la persévérance ... c'est à dire si la première fois, il n'y a pas beaucoup de monde (d'autant que à cette époque tout le monde court les magasins ), ne pas se décourager et continuer malgré tout (parait que Rome ne s'est pas fait en une seule fois)

3) trouver une solution autre que la rapidité (un comptage de points par exemple) afin de ne pas défavoriser les connexions lentes

4) ne pas oublier nos amis canadiens dans les horaires

enfin voilà.... si quelqu'un se sent le courage de mettre ça au point ... qu'il contacte al, simette ou moi et nous nous organiserons

dernière chose: nous envisagions un petit journal du jeu .. que nous enverrions par mail à chaque joueur plus ou moins une fois par mois avec nouveautés, événements, etc .... il serait intéressant d'y mettre également les horaires de ces jeux sur la cour...

ps: si vous vous sentez l'âme d'un(e) journaliste ... n'hésitez pas à nous envoyer des articles
Revenir en haut Aller en bas
al
Admin
al


Nombre de messages : 847
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2005

idee de jeu pour la cour Empty
MessageSujet: Re: idee de jeu pour la cour   idee de jeu pour la cour Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:54

pas d'amateur ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
nephthys

nephthys


Nombre de messages : 517
Age : 66
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/02/2006

idee de jeu pour la cour Empty
MessageSujet: Re: idee de jeu pour la cour   idee de jeu pour la cour Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:50

désolée Al je pars en vacances pour les fêtes!!

idee de jeu pour la cour Boule4

idee de jeu pour la cour T1
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



idee de jeu pour la cour Empty
MessageSujet: Re: idee de jeu pour la cour   idee de jeu pour la cour Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:48

je pars aussi en vacances
Revenir en haut Aller en bas
al
Admin
al


Nombre de messages : 847
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2005

idee de jeu pour la cour Empty
MessageSujet: Re: idee de jeu pour la cour   idee de jeu pour la cour Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:01

etes vous revenus de vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
simette
Invité
Anonymous



idee de jeu pour la cour Empty
MessageSujet: Re: idee de jeu pour la cour   idee de jeu pour la cour Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:57

lol! je rentre lundi soir prochain coolllllllll les vacances
Revenir en haut Aller en bas
nephthys

nephthys


Nombre de messages : 517
Age : 66
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/02/2006

idee de jeu pour la cour Empty
MessageSujet: Re: idee de jeu pour la cour   idee de jeu pour la cour Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:02

scratch ça fait longtemps que je suis revenue moiiiiiiiii

pas comme une certaine personne, dont je ne citerai pas le nom Razz , qui se prélasse au idee de jeu pour la cour Minisole de la Rochelle idee de jeu pour la cour 243 enfin si le idee de jeu pour la cour Minisole est au rendez vous idee de jeu pour la cour Coucou19

idee de jeu pour la cour P081 toujours les mêmes qui prennent des vacances idee de jeu pour la cour I_angr1

alors Al, rendez vous quand tu veux sur la cour idee de jeu pour la cour Clown_33

idee de jeu pour la cour T1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idee de jeu pour la cour Empty
MessageSujet: Re: idee de jeu pour la cour   idee de jeu pour la cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idee de jeu pour la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez sur la cour
» les musees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouets virtuels :: De vous à nous :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser