Jouets virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouets virtuels

www.construis-ton-jeu.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manufactures = ateliers

Aller en bas 
+2
elisa1959
saby
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:52

Kikou a tous et toutes,

Voila, je ne savais pas trop ou poster cela mais je voulais vous faire part d'une remarque qui peut aussi etre une suggestion pour l'avenir... d'ou le post dans suggestion.

Aujourd'hui nous nous retrouvons devant le meme soucis qu'il y a quelques mois avec les ateliers... nous avons beaucoup de manufactures (28 pour moi si mes souvenirs sont bons soit a peu pres 30 min pour les remettre en route par jour tant que je ne fais pas les nuits) Je n'ai aujourd'hui pas ces 30 minutes a leurs consacrés...
Vous me direz que nous ne sommes pas obligé d'en avoir autant, soit, mais il est clair que pour les manu bonus par exemple si on ne les prends pas de suite (comme les creches ou les santons) on ne peut pas faire certaines missions (combien n'auront pas pu faire pere noel parce qu'ils n'avaient pas assez de manu costumerie ?). Pour les autres manus bah il faut bien les avoir pour faire des points et evoluer dans le jeu pouvoir s'acheter ce que l'on veut... bref mine de rien pendant un temps elles sont necessaire et par la suite on ne peut plus s'en defaire.

Je souhaitais donc emettre une (meme plusieurs) suggestion(s)

Arrow Pourquoi ne pas mettre le tout vider pour les manus aussi... (ca nous permettra deja d'y passer moins de temps meme si le tout en un clic suis pas toujours pour mais ce sera au choix de la personne) Le mettre pour les joueurs au dessus de 8000 points ou au niveau 4 par exemple
Arrow Pourquoi ne pas permettre de revendre ses manus quand on estime ne plus en avoir besoin comme pour les ateliers ?
Arrow Au lieu d'acheter a l'avance chez le grossiste pourquoi ne pas faire comme pour les ateliers repro... On achete en relancant Exclamation
Arrow Des usines pour 2 manus (ok ca serait que pour les gros comptes mais quand meme Laughing ) et pas plus d'une usine par atelier ca reduirait deja la manoeuvre. De plus ce ne serait possible qu'au niveau 4 par exemple.
Arrow Pourquoi ne pas permettre aux joueurs de racheter les bonus regulierement (1 fois par mois) quelques anciens ateliers sont mis en vente flash (par exemple, cerfs volants, 70 a saisir prix d'achat 2000 bonbecs) vente repartie sur la journée
Arrow Au lieu d'un menu deroulant pour acheter ses jouets chez le grossiste ou le bimblotier pourquoi ne pas faire un tableau avec lequel on met le nom du jouet, la quantité demandée, et tout en bas un bouton valider... deja on gagnerait un peu de temps...

Bref voila des reflexions de blonde en vrac mais je pense dire fort ce que certains pensent bas. Le pb de ce surnombre risque d'en rebuter certains et de faire des abandons de jeu, aujourd'hui le jeu au dela du niveau 3 n'evolue pas a part pour les impots (ca m'a rappeler quand j'ai commencé a travailler ca... mdrrr avant la belle vie apres 1 mois par an pour l'etat (ce n'est pas le cas ici encore heureux Exclamation )

Merci d'avoir ete jusqu'au bout de ma reflexion

et dites moi ce que vous en pensez...

Manufactures = ateliers T1

saby Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:19

Des nouveautés et des évolutions sont prévues pour bientôt ... nous avons nos idées et viendrons en prime piocher dans les idées du forum .... donc continuez à poster , nous en tiendrons compte... il faut juste attendre que Vince en ait terminé avec ces Manufactures = ateliers I_angr1 d'examens lol!
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:31

moi suis pas contre saby

mais prefere encore mettre 1 usine pour 2 manus pour avoir moins de boulot que des clics la suis pas pour du tous
il faut garder l'interet du jeu donc pouvoir s'ocupper de ces manus ou ateliers.
mais tes idées sont bonne pour une fois mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:43

Merci pour le
Citation :
mais tes idées sont bonne pour une fois
comment ca mes idées ne sont pas bonnes d'habitude... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:44

par contre tiens a preciser que je suis pas pour le tout en un clic meme si bien des fois ca facilie la vie mais bon Laughing mais un choix entre des clics ou moins de clics...

Bref j'attend de voir les idées d'elisa et vince... mais je propose et s'ils veulent piocher en complement pas de soucis pour moi voila c ce que j'avais a dire a vous de me dire ce que vous pensez de mes idées... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:03

c'est deja bien de donner des idées ma grande

et c'est vrai tes idées sont bonnes

Manufactures = ateliers T1
Revenir en haut Aller en bas
kakal
Membre actif
kakal


Nombre de messages : 606
Age : 60
Localisation : nord : près de Valenciennes
Date d'inscription : 14/01/2006

Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:05

je comprends plus scratch

on veut toujours aller plus vite pour avoir plus Manufactures = ateliers 0039

le problème est qu'on en oublie les autres Manufactures = ateliers A_hit

même plus 30 mn à consacré au jeu et voilà pourquoi nous ne voyons presque plus personne à la récré Manufactures = ateliers Gs_9f66f Manufactures = ateliers Gs_20558

Manufactures = ateliers Gs_6989f si aller plus vite arrangerait les choses ²&//!

vite les jouets pour passer sur un autre jeu et vite ce jeu pour passer sur le suivant =)

je suis totalement contre vu l'évolution actuelle de la récré zen
Revenir en haut Aller en bas
al
Admin
al


Nombre de messages : 847
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2005

Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:48

j'aime beaucoup ta reponse kakal , et je l'approuve king
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:22

ce n'est pas meme plus 30 min a consacré au jeu, c juste qu'aujourd'hui toutes ces manu ca devient rengaine... honnetement le jeu n'a plus le meme attrait qu'avant et je ne suis pas la seule a le penser.
Vous m'indiquez que vu qu'il n'y a personne sur la cours pas d'amelioration honnetement j'ai l'impression d'entendre pas de bras pas de chocolat... c'est troublant en ces periodes de fete... affraid S'il n'y a personne sur la cour c peut etre parce que le jeu ne s'y prete pas en continu, sur cette cours on voit l'aide des enigmes, l'aide des quizz... par contre perso je ne vois pas l'interet d'y venir apres une journée de travail et avoir relancé mes manus si je n'ai ni questions ni meme envie de parler. La cour n'est pas je pense une obligation ? J'y viens quand j'en ai envie, comme beaucoup je pense mais je fais la meme partout.
Quant a passer moins de temps sur un jeu pour en faire un autre... Bah peut etre aussi mais pas toujours meme rarement, aujourd'hui les jouets est celui qui me prend le plus de temps par jour... Les autres c'est un choix si je souhaite y passer 5 min pas de soucis sinon je peux aussi y passer 3h00 comme j'ai pu aussi deja passer 3h00 sur les jouets quand il s'agit de refaire mes vitrines de musée, je les change tous les mois... contrairement a d'autre et si l'on veut se consacrer aux missions, contrats et autre ca nous prend plus de temps encore... alors si vous avez des journées de 48h00 pas de soucis, si vous avez tout votre temps pour jouer, pensez aux autres, ceux qui sont la parce que le jeu leur plait quand meme mais qui n'ont pas autant de temps libre que vous ou qui ont tout betement pas la possibilité de surfer des heures par jour... (bas debit ou autre)
Ce qui est dit est dit, ce que je proposais c'etait simplement un choix pour les joueurs de pouvoir aussi bien passer 15 min sur le jeu ou 3h00 au choix selon ses possibilités... Si maintenant parce que x ou y raison c'est non pas de soucis... Je serai beaucoup moins presente c tout... Parce que je ne pourrai plus relancer tous les jours... Le choix va etre dur mais la question va se poser dois je continuer si je ne peux plus etre assidue... Et je ne suis pas la seule a me la poser...

Merci de m'avoir lu...

saby Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
cerise75
Invité
Anonymous



Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: bon   Manufactures = ateliers Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:51

bon pour tout vous dire moi le "1 clic" je suis pour la en ce moment, mon jeu stagne car je n'ai pas le temps de le faire

au moins la relance automatique m'irait tres bien

parce que je pense que saby est en dessous, c'est pas une demie heure, c'est trois quart d'heure qu'on y passe

et heureusement j'ai une vie en dehors des jeux ..........

oui je ne passe pas ma vie sur la cour de récré à papoter, je pense, kakal que ça ça doit rester au choix de chacun, on ne peut pas obliger les gens à rester à bavarder au lieu de faire ce qu'ils ont à faire chez eux.

bref je rappelle le nom du jeu "construis ton jeu " je rappellle aussi que l'axiome de depart etait que tous les joueurs faisaient le jeu ....

il serait bon qu'on s'en souvienne et que ce jeu ne soit pas le jeu d'une poignée qui se sentent investis parce qu'ils sont plus presents que les autres

voila une fois de plus je vais etre la raleuse de service pas grave j'ai l'habitude puis n'est ce pas mon role apres tout ??Manufactures = ateliers P081 Manufactures = ateliers K_tong1 Manufactures = ateliers K_tong1
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:22

Et bien ... reste la solution déjà adoptée une fois sur le jeu: pour ceux qui sont pressés (ou les jours où ils le sont) donner la possibilité de faire des "en un clic" moyennant quelques bonbecs.... donc jouer "à la carte"

les contrats ont été ajoutés afin de donner un intérêt supplémentaire au jeu et à se faire creuser les méninges en calculs pour certains lol! et il est évident que le nombre de manufactures grandissant, nous allons envisager (et l'idée a été abordée par plusieurs d'entre vous) de faire de notre petit artisan, un directeur d'usine par exemple... en voilà un qui réussit bien dans sa vie :geek: avec bien entendu tout ce que ça implique au niveau investissements et choix de départ et coûts réguliers....

Manufactures = ateliers B_wink

Manufactures = ateliers 37 et bien entendu avant cela ... nous allons réparé tous les petits bugs qui ont sauté sur l'occasion pour faire leur apparition pendant que Vince est en examen Manufactures = ateliers A_hit
Revenir en haut Aller en bas
kakal
Membre actif
kakal


Nombre de messages : 606
Age : 60
Localisation : nord : près de Valenciennes
Date d'inscription : 14/01/2006

Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:01

j'ai vu ton passage sur la récré saby

comme tu as pu le remarquer le vide total Manufactures = ateliers A_hit

enervant tu l'avoueras Manufactures = ateliers I_angr1

j'espère que tu comprends mon méssage précédant Manufactures = ateliers O_stupid

pour le jeu j'en convient qu'il doit évoluer mais la priorité est je le pense relancer la récré

si tous y mettons un peu du sien je pense que cela est possible Manufactures = ateliers Gs_6989f

actuellement sur la récré passe cheti ; nephthys ; mimiche et un peu simette

qui réapparait depuis peu pour les autre pas vu depuis

1!1§ Manufactures = ateliers Gs_6989f très très longtemps

j'avoue qu'il y a des jours où passer devient ennuyeux mais je persiste à croire que ça peu s'arranger Manufactures = ateliers B_wink
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:11

ben pour la cour de recre c'est bien de demander a y aller mais faut pas virer quand ont vient comme sa a ete mon cas ..

je casse l'ambiance y parait

pour sa que je suis plus revenu

a tous de faire un effort et ce rapeller que la cour de recre est pour tous meme si ont vient pas regulierement

alors oui je ferai l'effort de venir

pour le jeu perso suis pas presser clic ou pas
Revenir en haut Aller en bas
kakal
Membre actif
kakal


Nombre de messages : 606
Age : 60
Localisation : nord : près de Valenciennes
Date d'inscription : 14/01/2006

Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:30

c'est vrai que se faire virer c'est nul Manufactures = ateliers Gs_20558 Manufactures = ateliers Gs_9f66f

mais faut savoir que l'on ne peux pas s'entendre avec tout le monde Manufactures = ateliers Gs_6989f

personnellement je n'ai jamais viré personne =)

quand la converse ne me plait pas je m'éclipse et reprend la convers avec d'autres

enfin je suis bien heureux de voir que tu es prêt à faire l'effort de revenir sur la cour MERCI Manufactures = ateliers Ta_clap Manufactures = ateliers Ta_clap Manufactures = ateliers Ta_clap Manufactures = ateliers Ta_clap
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:34

Bah c pas que j'ai pas envie d'aller sur la recre mais pas toujours envie de parler ou d'etre devant le PC et c partout pareil meme sur mon jeu... Manufactures = ateliers Gs_20558 je sais mais j'ai pas le temps...
Alors je passe quand j'ai 5 min ou que j'ai besoin d'aide pour une mission ou autre mais la je rencontre jamais personne donc je demande sur le forum plutot que regarder un ecran desesperement vide... Manufactures = ateliers Gs_9f66f

Ce que je n'ai pas compris dans ton message c'est pourquoi stopper l'evolution du jeu sous pretexte que la recre ne fonctionne pas... bah oui elle ne fonctionne pas pourquoi ? je peux en donner quelques raisons :
Arrow personne dessus (je sais c pas une raison)affraid
Arrow Mal connue Exclamation en effet c pas evident pour quelqu'un qui ne connait pas je me souviens sur un ancien jeu j'ai mis 6 mois pour aller sur le chat... Et sur beaucoup de jeu auxquels je joue on ne m'y voit pas du tout.
Arrow Comme dit tk se faire jeter par moment ca n'a rien d'agreable...
Arrow un espoir elle va peut etre se relancer avec les contrats et les ventes entre joueurs des repros... mais maintenant que les contrats sont terminés pour beaucoup cela n'est plus une raison de venir.
Arrow Le peu de joueurs... Laughing euh pas forcement sur le jeu mais qui joue reellement ou qui recherche le contact ou de l'aide...
Arrow Je trouve en fait que pour l'instant a part pour certaines choses il n'est pas necessaire de venir sur la recre sachant qu'avant tout c'est un lieu de rencontre et d'aide.
Arrow Le manque de temps... et on tourne en rond lol!

Donc en faisant gagner du temps sur les manus on en degage pour la recre... A mediter :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
kahoji

kahoji


Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2005

Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:05

euuuuuh...ben globalement j'adhère. Faut quand même pas imaginer qu'on a tous forcément 36000 jeux en parallèle. Perso, si je suis sur internet, ce n'est pas que pour ça, donc si je dois passer des lustres à relancer tout le bastringue, ben j'ai pas le temps de venir discuter.
La cour de récré, on la voit comme un lieu d'entreaide et d'infos, et de discussion, mais s'il m'arrive d'y venir, je dois reconnaitre qu'il n'y a généralement pas un chat, donc je repars illico. Enfin bon, c'est un fait aussi qu'on ne vit pas tous sur le même rythme. Le matin déjà on m'oublie, je dors lol!
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:59

la ou suis pas d'accord c'est sur le faite de faire gagner du temp pour aller sur la recre
je sais tres bien que de gagner du temp sur les manus sa fera pas aller les joueurs sur la recre et sa c'est sur..

celui qui veut y aller trouveras bien 10 mm dans sa journée

et suis certain de mes dire c'est du deja vécu lol!
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:44

bien moi je ne vais plus sur la récré parce que j'ai des choses autres à faire et bien souvent j'oublie mes marchés.
Je ne fais déjà plus les manus la nuit car je suis trop fatiguée et j'ai encore bien du mal.

j'en suis arrivée à faire mes prods quand j'ai le temps (ma santé avant tout) et je dois avouer que j'ai failli arrêter le jeu plusieurs fois à cause du manque de temps. ça m'embête aussi de l'arrêter car je me suis investie dedans. j'aime bien ce jeu !

les contrats c'était bien et je continue à en faire pour d'autres mais au début des contrats je passais pratiquement une heure et demi entre les prods, les stocks, les calculs; j'aime ça aussi... mais sur un loung terme ça devient impossible.

les idées de saby sont bonnes, le vider en un clic peut être bien, par moments mais ça peut aider.

il serait bien aussi de pouvoir relancer des achats d'ateliers cerf volants, poupées (du bengale), et plein air pour que ceux qui veulent compléter et faire des manus puissent le faire.

Quant aux achats, avec la bande de déroulement ça devient long. j'avais aussi proposé au mois de juin je crois une feuille avec le nombre pour faire nos commande, mais saby l'explique tellement mieux que moi. sachant aussi que pour trouver l'erreur dans les nouveaux ateliers ou savoir ce que l'on a en stock, c'est pas simple. je passe un temps fou à revoir le plan de chaque jouet et c'est galère (santons et crèches).
Mais c'est aussi de ma faute, je fais des erreurs et je galère ensuite.

voilà ! je pense quand même comme tkkg que ce n'est pas parce que on aura plus de temps que l'on ira sur la cour ! au bout d'un moment les conversations deviennent stériles.
Alors pourquoi ne pas lancer des petits jeux sur la cour qui ferait gagner des bonbecs ou des billes... ça pourrait relancer !

merci de m'avoir lu !


Dernière édition par catoche72 le Mer 20 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:34

l'idée est bonne mais il faudrait pour que ça soit réalisable de manière optimale:

1) une personne (ou plusieurs) qui accepte de s'investir et qui fixe les rendez vous etc ... de préférence une personne neutre (je veux dire par là qui ne soit ni modo ni admin afin que personne n'accuse personne de favoritisme ... je parle par expérience lol! )

2) avoir de la persévérance ... c'est à dire si la première fois, il n'y a pas beaucoup de monde (d'autant que à cette époque tout le monde court les magasins affraid ), ne pas se décourager et continuer malgré tout (parait que Rome ne s'est pas fait en une seule fois)

3) trouver une solution autre que la rapidité (un comptage de points par exemple) afin de ne pas défavoriser les connexions lentes

4) ne pas oublier nos amis canadiens dans les horaires

enfin voilà.... si quelqu'un se sent le courage de mettre ça au point ... qu'il contacte al, simette ou moi et nous nous organiserons

dernière chose: nous envisagions un petit journal du jeu .. que nous enverrions par mail à chaque joueur plus ou moins une fois par mois avec nouveautés, événements, etc .... il serait intéressant d'y mettre également les horaires de ces jeux sur la cour...

ps: si vous vous sentez l'âme d'un(e) journaliste ... n'hésitez pas à nous envoyer des articles Manufactures = ateliers 0088
Revenir en haut Aller en bas
al
Admin
al


Nombre de messages : 847
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2005

Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:14

madame elisa affraid , vous etes a cote de votre post , je vais vous bannir 2 heures pour ça Evil or Very Mad mais bon pour permettre a tous de voir ta reponse je vais faire un copier coller et la mettre au bonne endroit
Revenir en haut Aller en bas
cerise75
Invité
Anonymous



Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:18

Pour resumer je ne vois pas le rapport entre les ameliorations et la cour de recre !!!

Moi le papotage genre bisoux bisoux ben soyons clairs (et comme dab je vais me faire huer!!) ca me gonfle clairement.

?../§M


En plus a chaque fois que je l'ouvre (et c'est souvent) il y en a toujours un pour se plaindre de ma facon de parler

Alors j'ai renonce a toute forme de cour de recre, bar, glacier .... et autres chats du meme genre et nandidiou je crois que c'est mon droit !!!!!

Par contre je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas suggerer des ameliorations au jeu, je joue et prend des allopass comme tout un chacun ce qui si je ne m'abuse fais vivre le jeu .....Manufactures = ateliers Gs_9f66f

Manufactures = ateliers T1 Manufactures = ateliers T1 Manufactures = ateliers T1
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:23

Hop hop hop je fais remonter mon petit post qui me semble avoir été quelque peu noyé lol!


elisa1959 a écrit:
Et bien ... reste la solution déjà adoptée une fois sur le jeu: pour ceux qui sont pressés (ou les jours où ils le sont) donner la possibilité de faire des "en un clic" moyennant quelques bonbecs.... donc jouer "à la carte"

les contrats ont été ajoutés afin de donner un intérêt supplémentaire au jeu et à se faire creuser les méninges en calculs pour certains lol! et il est évident que le nombre de manufactures grandissant, nous allons envisager (et l'idée a été abordée par plusieurs d'entre vous) de faire de notre petit artisan, un directeur d'usine par exemple... en voilà un qui réussit bien dans sa vie :geek: avec bien entendu tout ce que ça implique au niveau investissements et choix de départ et coûts réguliers....

Manufactures = ateliers B_wink

Manufactures = ateliers 37 et bien entendu avant cela ... nous allons réparé tous les petits bugs qui ont sauté sur l'occasion pour faire leur apparition pendant que Vince est en examen Manufactures = ateliers A_hit
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:19

La solution payante en bonbecs est tres bien on ne demande rien de gratuit pour vider en un clic juste prendre moins de temps surtout en ces periodes de fetes ou tout le monde est pris. En ce moment je le fais un jour sur 2 ce qui a permis a gesy de me passer devant et panda ne desespere pas d'en faire de meme.
Alors oui a cette solution dans un premier temps mais quand ? pour la mise en oeuvre, je pense que ce ne devrait pas prendre trop de temps vu que c'est deja fait... pour les ateliers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:29

re moi Laughing juste une question serait il possible en payant plus cher d'avoir le meme type de chose que pour les manufacture de repro c'est a dire pas d'achat a l'avance et un achat a chaque relance... :?:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:31

voilà...voilà... on se met au boulot aujourd"hui....on a fini de digérer quatre jours de réveillon avant d'attaquer le suivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manufactures = ateliers Empty
MessageSujet: Re: Manufactures = ateliers   Manufactures = ateliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manufactures = ateliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ateliers et productions
» Ateliers Plein Air
» Ateliers Niveau 3
» Ateliers maquettes de bateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouets virtuels :: De vous à nous :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser