Jouets virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouets virtuels

www.construis-ton-jeu.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 niveau 4 et plus

Aller en bas 
+4
coralie19
elisa1959
tkkg
tycoun
8 participants
AuteurMessage
tycoun

tycoun


Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : loiret : neuvy en sullias
Date d'inscription : 14/11/2005

niveau 4 et plus Empty
MessageSujet: niveau 4 et plus   niveau 4 et plus Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:44

bonjour

je voudrais proposer un changement pour le niveau 4 et superieur uniquement.

creer une mission que seules les joueurs du niveau 4 et plus pourraient faire pour gagner des "picos" (exemple) ce qui serait une nouvelle monnaie quelquepart. les "picos" gagne a la mission serviraient a acheter des jouets dans une boutique accesible au nivo 4 et +.

exemple : la mission coute 1500 bonbecs, dure 5 jours et rapporte 200 picos.
une dizaine de jouet dans la boutique picos avec par exemple la peluche winnie a 2000 picos .

voila ce qui occuperait davantage ceux du nivo 4.
la mission picos se ferait simultanement que les autres sinon en un mois , on pourrait pas tout faire.

qu'en pensez vous ? est-ce realisable ?

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://soins.forumactif.fr
simette
Invité
Anonymous



niveau 4 et plus Empty
MessageSujet: Re: niveau 4 et plus   niveau 4 et plus Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:53

je sais pas mais à multiplier les monnaies il me semble qu'on copie "certain autre jeu" que j'ai quitté depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
tycoun

tycoun


Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : loiret : neuvy en sullias
Date d'inscription : 14/11/2005

niveau 4 et plus Empty
MessageSujet: Re: niveau 4 et plus   niveau 4 et plus Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:00

possible mais ca m'a donne des idees sinon cela peut se presenter autrement mais l'idee principale c'est d'avoir une activite uniquement qui commencerait au nivo 4, comme les stages commencent quand on est au nivo 3
Revenir en haut Aller en bas
http://soins.forumactif.fr
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

niveau 4 et plus Empty
MessageSujet: Re: niveau 4 et plus   niveau 4 et plus Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:57

c'est bien de parler de copier sur les autres jeux

les missions sont deja sur d'autres jeux c'est copier ou pas

si l'idée qui est sur un autre jeu est bonne pourquoi pas en profiter sur notre jeux.

moi je dis qu'il faut pas trop ce fier a savoir si c'est copier ou pas mais a savoir si l'idée est bonne et si c'est faisable de la mettre en place .

trop d'atelier a vider ont a fait un clic comme d'autres jeu?

je pense qu'il faut rester sur l'idée et voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

niveau 4 et plus Empty
MessageSujet: Re: niveau 4 et plus   niveau 4 et plus Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:32

vince travaille sur des nouveautés ...... très très très bientôt vous allez tout savoir ... un peu de patience cheers
Revenir en haut Aller en bas
tycoun

tycoun


Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : loiret : neuvy en sullias
Date d'inscription : 14/11/2005

niveau 4 et plus Empty
MessageSujet: Re: niveau 4 et plus   niveau 4 et plus Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:03

ok merci elisa
Revenir en haut Aller en bas
http://soins.forumactif.fr
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

niveau 4 et plus Empty
MessageSujet: Re: niveau 4 et plus   niveau 4 et plus Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:31

cool elisa ont attend avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
coralie19
miss catastrophe
coralie19


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/04/2006

niveau 4 et plus Empty
MessageSujet: Re: niveau 4 et plus   niveau 4 et plus Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:23

le niveau 4 faut déjà y arriver et quand on a pas trop de temps on ne peut pas gerer 20 ou 40 ateliers... donc pour passer aux points pour le 4...affraid
transferer en 1 clik c'est bien mais ça coute et en plus il faut aussi acheter les materiaux et relancer les productions alors c'est long.qund meme.
Perso j' ai du mal avec 12 ateliers + boutique musée + ateliers reprod.

je trouve le jeu bien comme ça parceque nouvelles boutiques nouvelle monnaie ce coup ci ma tete va éclater.

En plus il y aura des jouets non accessibles au niveau 2 ou 3 je trouve que ce n'est pas justice pour ceux qui débutent et ceux qui ne sont pas au 4:cry:
c'est la meme chose pour les musées: comment imaginer etre dans le top 5 si on ne sait pas mettre les fonds pour les vitrines ou si on a pas acces à allopass????
Pour moi un jeu est amusant si tout le monde est sur un pied d'égalité et s'il est simple.
Il est évident que ceux qui sont sur ce jeu depuis sont début se connaissent bien et sont plus avancés en points que ceux qui débutent, ou qui, comme moi ont pris le train en marche.

C'est pour ça que je peux en parler et dire que quelque part nous suivons mais sommes un peu exclus de ce genre de préoccupations,donc moi je joue pour moi, parceque ça me fait plaisir et non pas pour des classements ou autre, et lorsque je n'aimerai plus je partiraii.

Par voie de cpnséquence, je ne me sens pas concernée par "les personnes du niveau 4 qui s'ennuient" désolée pour elles ni "par les autres jeux" où on fait ceci ou cela, puisque je n'y suis pas.

Il semble, ici, qu'il y ait toujours besoin de modifier de créer, de changer une chose ou l'autre, bref, (et je ne parle pas pour ce topic en particulier) il y en a toujours qui veulent autre chose que ce qu'ils ont.
zont qu'a faire comme moi et aller tout doucettement, c'est très agréable comme ça.
En attendant, merci à ceux qui ont conçu le jeu et à ceux qui le gèrent.
Je vois très peu de merci pour ce travail.......étonnant non????
cette opinion est bien sûre perso et n'attaque personne ici, c'est juste une constatation.
merci d'avoir pris le temps de lire
niveau 4 et plus T1 à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-de-charlie.net/
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

niveau 4 et plus Empty
MessageSujet: Re: niveau 4 et plus   niveau 4 et plus Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:55

tu as raison coralie ... chacun aborde le jeu comme il le souhaite puisque l'important c'est de s'amuser.

nous faisons évoluer le jeu et mettons en place des nouveautés pour ceux qui souhaitent progresser plus rapidement et avoir de nouvelles choses à faire mais rien n'empêche de continuer son petit bonhomme de chemin et de venir s'amuser sur le forum ..... et pas de panique coralie ... si tu veux faire des nouveautés, nous t'aiderons pour que tu y parviennes sans problème lol!

gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

niveau 4 et plus Empty
MessageSujet: Re: niveau 4 et plus   niveau 4 et plus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:52

bah voila, j'y met mon grain de sel... Laughing pas de panique... tout va bien mdrrr

Coralie,
Je t'ai lu avec attention et trouve que bien des fois on oublie que meme si nous etions la des le depart, tous issus d'un autre meme monde, beaucoup nous ont rejoint en cours de route et se sont bien defendus meme pour beaucoup, pour d'autres ils y arrivent petit a petit... mais le jeu est a tout le monde comme tu dis, et chacun le voit et le joue comme il le veut. En effet si un jeu ne nous amuse plus nous avons 2 solutions qui s'offrent a nous, le lacher ou tenter de proposer des suggestions pour l'ameliorer et l'apprecier de nouveau et c'est cette solution ma belle coralie que beaucoup d'entre nous tente de mettre en oeuvre, nous n'avons pas envie de partir pour plusieurs raisons diverses et variées mais souvent parce que le jeu fait partie de notre vie et qu'on ne lache pas un ami comme ca...
Pour ce qui est de la justice, en effet nous devons tous au depart etre sur un pied d'egalité mais comme dans la vie malheureusement certains se detachent mais d'autres entraide (si tu as besoin fait signe... Laughing) certains aussi font les 2 tant qu'on peut on aide (a ce sujet tu as un mp
:geek: ) maintenant il est normal que certaines possibilités soient offertes aux niveau supperieur alors qu'elles ne le seront pas aux niveaux inférieur (et t'inquiete pas le niveau 4 a vient vite promis) c'est d'ailleurs aussi pour cela qu'il a ete fait 2 classements si je me souviens bien.
Malgres tout je ne suis pas d'accord avec l'idée de tycoun, non parce qu'elle est deja faite sur un autre jeu mais plutot dans le sens ou je suis blonde et je risque d'avoir du mal a tout comprendre (coralie tu vois qu'on se rejoint mdrrr).
Aujourd'hui j'attend avec impatience les nouveautés qui vont etre mise en oeuvre car il est vrai qu'au bout d'un moment le jeu devient lassant (et je sais que trouver les nouveauté c'est une vrai prise de tete alors merci a vous de vous la creuser Exclamation ).
Voila juste ce que j'avais a dire...

gros niveau 4 et plus T1 et merci a vous de me distraire

saby Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
coralie19
miss catastrophe
coralie19


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/04/2006

niveau 4 et plus Empty
MessageSujet: Re: niveau 4 et plus   niveau 4 et plus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:25

merci saby pour ta réponse et bisou a elisa que j'emmmm.... régulièrement et qui est aussi TOUJOURS la pour moi, et mes fautes d'ortho dans les énigmes:lol!:

A mon avis, (et ce n'est que mon avis) il ne devrait pas y avoir de modifications pour le niveau 4 mais pour le niveau 4 et les autres niveaux

Il existe certainement des liens pour ceux qui ont commencé ensemble et aussi un "lien sentimental" avec le jeu., mais ces liens peuvent aussi s'e créer avec ceux qui débutent s'ils ont des persppectives de développement.

Pour se développer il faut s'agrandir et en s'agrandissant il faut gérer et il faut du temps?
ce n'est pas tout le monde qui en a suffisemment pour faire le marche etc, .... Transferer en 1 clik c'est bien mais le reste est long aussi.

Il y a aussi l'esprit de compétition et j'en suis totalement dépourvue, dans les jeux, j'aime jouer et c'est tout. Gagner ou être en tête n'est pas un problème pour moi, ce que je veux c'est m'amuser et voilàVery Happy

J'ai crée mon musée avec mes 5 salles pleines pour voir et j'ai été ravie d'être dans le "top 10" Maintenant ça ne m'amuse plus d'avoir un musée alors je l'ai enlevé. Je verrai pour les fonds d'écrans plus tard.

Je ne trouve pas les idées de tycoun mauvaises vu que je ne suis pas concernée, et ce n'est pas ce qui m'a fait réagir, en plus comme je suis blonde aussi j'ai pas tout compris lol! .

Il y a eu à certains moments des "dicussions animées" (pour utiliser un joyeux euphémisme) contre ceci ou celà qui n'allait pas.
C'est d'un point de vue philosophique que je désapprouve ces critiques.

Imagine que tu invites des amis à diner et que les uns trouvent les chaises trop hautes les autres trop basses, les autres les assiettes pas de la bonne couleur, l'entrée trop copieuse pour les uns et pas asez pour les autres..... etc etc....

C'est le même principe: nous sommes "invités" sur un jeu et devons, c'est la moindre des choses réspecter les concepteurs qui se sont donné du mal pour le créer.

Il faut surement demander quelques aménagements ou s'entraider comme tu as dit et tout ira bien.

bisous à tous et merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-de-charlie.net/
tycoun

tycoun


Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : loiret : neuvy en sullias
Date d'inscription : 14/11/2005

niveau 4 et plus Empty
MessageSujet: Re: niveau 4 et plus   niveau 4 et plus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:49

je souhaiterai reagir a ce qui a ete dit.

perso je pense que tous les joueurs qui arrivent sur ce jeu commence sur un meme pied d'egalite donc je vois nulle part une injustice.
si les gens qui n'ont pas le temps de jouer et viennent juste pour se distraire, c'est leur maniere a eux de voir le jeu moi je viens pour jouer mais arrive a un moment on souhaite autre chose sinon on se lasse et ce serait dommage de partir du jeu qui est tres interessant.
le niveau 4 vient vite.
de plus les stages ne sont accessibles qu'au nivo 3 et ca a gene personne au nivo de l'injustice , je propose quelquechose pour le nivo 4 car si il n'y a rien de nouveau au nivo superieur alors je vois pas pourquoi il existe dans ce cas tout le monde reste au nivo 3.
(c'est comme dans une entreprise, les pers qui montent en grade, si il n'y a rien de nouvo, il reste au grade en dessous et c'est tout).
le jeu est passionnant et puisque c'est pas assez dit, nous remercions tous les concepteurs du jeu qui travaillent beaucoup pour nous satisfaire tous au mieux.
mais comme toute chose, on evolue et je pense que les jeux aussi, je propose une suggestion et ne l'impose pas. si il y a une case suggestion c'est bien pour en propose sinon elle sert a rien.
je pense aussi que c'est bien que les joueurs proposent des idees ca fait vivre le jeu , lui donne du piquant et l'envie de rester sinon c'est monotone.
perso et cela n'engage que moi, tu dis que l'on est invité sur le site c'est vrai mais sans joueur, il se passe pas grand chose donc ecouter les joueurs et les propositions c'est faire progresser le jeu si c'est valable sinon on le fait pas.
la vie est pas toujours en quelque clic et faire ses ateliers et hop on se sauve du jeu, c'est vrai, il y en a qui on l'ecole, d'autre travaille, (je sais je bosse aussi !), ont une famille a s'occuper et je comprend que le jeu ne dois pas prendre 3 heures mais chacun joue comme il veut, si il y en a qui veulent prendre 2 minutes c'est leur choix mais si moi et peut etre d'autres veulent y passer plus de temps et avoir du piquant dans le jeu, c'est normal qu'on propose des choses pour aider nos merveilleux modos a gerer le jeu.

voila pour moi proposé c'est s'investir dans le jeu ni plus ni moins.
merci d'avoir lu mon roman
Revenir en haut Aller en bas
http://soins.forumactif.fr
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

niveau 4 et plus Empty
MessageSujet: Re: niveau 4 et plus   niveau 4 et plus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:48

ben voila ont est tous d'accord mdr

donc reste a attendre les nouveautés cheers

tous en restant calme la discution est bonne si ont c'est ecouter les autres

et moi suis pour un maximum de sugestion

et seront retenue que celle plaisant aux joueurs et administrateurs

voila bisous a tous niveau 4 et plus T1
Revenir en haut Aller en bas
coralie19
miss catastrophe
coralie19


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/04/2006

niveau 4 et plus Empty
MessageSujet: Re: niveau 4 et plus   niveau 4 et plus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:58

la discussion est bonne parcequ'elle et courtoise, et que par ce fait on peut s'exprimer librement.
bonne soirée à tous et niveau 4 et plus T1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-de-charlie.net/
cheti
nos coups de coeur
cheti


Nombre de messages : 769
Age : 60
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/01/2006

niveau 4 et plus Empty
MessageSujet: Re: niveau 4 et plus   niveau 4 et plus Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:40

et bien j'ai tout lu dis donc!! drunken bon j'avoue c t long mais très enrichissant!!
Moi je suis d'accord qu'en montant ds le classement il y ait des choses qui changent, c normal c comme ds une entreprise, mais pour les gens qui prefèrent s'amuser, faire leur petit bonhomme de chemin, il n'y as péril en la demeure lol! chacun va à son rythme!!

Je sais, par expérience (sur un autre jeu lol!) qu'à un moment donné on s'ennuie quand on veut aller trop vite et se dépasser, moi je suis sur jouets pour trouver des personnes à ki parler, voir des jouets très intéressant, faire des missions et aider ou se faire aider (merci élisa!!! et bien d'autres d'ailleurs!!), mais je peux te dire Coralie que c agréable même si on se connait un peu tous car on a été ensemble sur d'autres jeux, on apprécie de connaître d'autres personnes!!

Voila mon opinion et j'attend avec impatience de voir les nouveautés!!

niveau 4 et plus 146 niveau 4 et plus B_wink
Revenir en haut Aller en bas
kahoji

kahoji


Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2005

niveau 4 et plus Empty
MessageSujet: Re: niveau 4 et plus   niveau 4 et plus Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:07

Je suis encore loin du niveau 4, mais c'est vrai que ce n'est jamais inutile de penser à ce qu'on va pouvoir faire une fois un nouveau niveau atteint.
Cela me semble assez normal que chaque niveau apporte quelque chose de nouveau, mais je reste dubitative sur l'intéret de l'introduction d'une nouvelle monnaie liée à une nouvelle mission et d'autres jouets, alors qu'il existe déjà assez de types de missions différentes et pas mal de jouets à gagner. Il suffit de regarder combien il y a de joueurs, et combien il reste de jouets dans le catalogue pour voir que le cumul des billes ne botte pas tout le monde. D'ailleurs, il y a déjà les bonbecs et les billes, pour moi cela représente déjà 2 "monnaies" différentes et c'est déjà bien suffisant.
On a avait parlé de mettre au catalogue de nouveaux jouets à échanger contre des billes, en séries limitées. j'ai eu la chance de gganer l'écrivain lors de la tombola, mais pour une poupée aujourd'hui épuisée, je me suis félicitée d'avoir accumulé patiemment mes tites billes pour l'échanger.
Du coup je me demande s'il ne faudrait pas revenir à l'origine de tout, et réfléchir de la même façon. Rappelez vous...ça a commencé par un jeu sur les jouets...oui mais quels jouets...une collection...une manufacture...
Tout le monde s'est posé la question de savoir ce qui tournait autour du jouet : on le collectionne, on l'expose, on le fabrique, on le vend... mais le jouet ça ne s'arrête pas là. Par exemple, un jouet, ça se restaure pour les anciens c'est presque de l'art, ça se répare quand nos chères têtes blondes décident de jouer à la guerre avec, et tout ça requiert de nombreuses compétences et savoir-faire.
Pourquoi ne pas créer un stade supplémentaire d'apprentissage par type de jouet, ancien et nouveau. Un petit nenfant vous amène son GI Joe que son affreux petit frère a démantibulé...une jeune femme vous apporte un vieil ours défraichi à l'oeil pendant...Et si vous étiez obligé de vous y reprendre à plusieurs fois pour y arriver ?
De la même façon une collection ça ne tombe pas tout rôti dans la vitrine, on chine, on brocante, on cherche la perle rare, on enchérit...
Enfin voilà, c'est mon humble avis et ça n'engage que moi, mais je crois qu'on a encore un vaste univers à explorer... niveau 4 et plus B_wink
Revenir en haut Aller en bas
Khérinos

Khérinos


Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2005

niveau 4 et plus Empty
MessageSujet: Re: niveau 4 et plus   niveau 4 et plus Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:04

Je crois que tu as bien cerné toute l'affaire, Kahoji !! Je ne suis pas particulièrement bavarde, et je cherchais en vain comment apporter mon petit grain de sel, mais après ton post, je n'ai plus rien à ajouter ... je partage tout à fait ton avis !! niveau 4 et plus B_wink
Revenir en haut Aller en bas
tycoun

tycoun


Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : loiret : neuvy en sullias
Date d'inscription : 14/11/2005

niveau 4 et plus Empty
MessageSujet: Re: niveau 4 et plus   niveau 4 et plus Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:47

kahoji merci d'avoir donner ton avis qui est tres interessant et donne plein de possibilites. de plus mersi de proposer aussi des idees a la place de dire que ma proposition n'est pas la plus interessante a mettre en place et j'accepte, je suis la comme beaucoup, pour donner de mon temps pour faire avancer le jeu. tu dit pourquoi tu ne l'aime pas et propose autrechose c'est interessant et c'est des idees auquels on ne pense pas tous , au nivo de la restauration des jouets. certains se contente de dire que c'est pas bien et c'est plus facile de critiquer l'idee d'un autre que de proposer quelquechose de nouveau.

ne le prenez pas tous mal mais il y a des fois, quand des nouvelles propositions sont faites , bonnes ou mauvaises, beaucoup sont la pour dire que c'est nul et ne propose rien mais sont la pour dire "oui" quand on parle de mettre des petits clics pour faire aller plus vite, si le but du jeu c'est de rester 3 minutes sur le site alors j'ai rien compris au jeu. je comprend que certains peuvent pas passer du temps dessus mais d'autres si, donc faut aussi penser a ces joueurs la.
merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://soins.forumactif.fr
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

niveau 4 et plus Empty
MessageSujet: Re: niveau 4 et plus   niveau 4 et plus Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:58

toutes vos idées sont bonnes.... et nous sommes heureux que vous nous les donniez .... certaines sont programmables, d'autres moins ou allourdiraient trop le serveur affraid ... mais parfois une idée de base peut déboucher sur autre chose après discussions.

dans quelques heures (normalement aujourd'hui scratch ) vous aurez des nouveautés qui nous ont été suggérées en mp par cristobal que nous remercions pour le temps qu'il consacre aux calculs niveau 4 et plus Glandoui

d'autres nouveautés seront mises en place prochainement ... nous vous les donnons au fur et à mesure que vince les programme .. comme ça vous pourrez les assimiler une par une niveau 4 et plus 0039

les suggestions que vous avez faites ces derniers jours ne sont pas pour autant jetées aux oubliettes ... nous allons voir ce qu'il est possible d'en tirer concrètement et nous vous les servirons également ... mais n'oublions pas que vincent fait aussi des études niveau 4 et plus A_hit et donc laissons lui le temps de planifier tout ça niveau 4 et plus Ta_clap

alors surveillez bien forum et news ... on travaille pour vous pl
Revenir en haut Aller en bas
coralie19
miss catastrophe
coralie19


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/04/2006

niveau 4 et plus Empty
MessageSujet: Re: niveau 4 et plus   niveau 4 et plus Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:13

pour kahoji................
Je te restaure tout ce que tu veux, même l'hideuse potiche de ta tante Berthe (si tu as une tante Berthe) MAIS PAS LE GI jo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad niveau 4 et plus I_angr1


bisousssssssssss:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-de-charlie.net/
kahoji

kahoji


Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2005

niveau 4 et plus Empty
MessageSujet: Re: niveau 4 et plus   niveau 4 et plus Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:45

coralie19 a écrit:
pour kahoji................
Je te restaure tout ce que tu veux, même l'hideuse potiche de ta tante Berthe (si tu as une tante Berthe) MAIS PAS LE GI jo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad niveau 4 et plus I_angr1


bisousssssssssss:lol!:

hihi j'ai échappé à la tante Berthe, mais j'ai bien une tante que s'évertue à faire des cadeaux pas croyables quand même mais bon c'est l'attention qui compte hein... lol! A une époque pour chacun de mes anniversaires elle m'offrait un Pierrot en porcelaine...je reconnais qu'à un moment j'ai crié grâce, mais j'ai jamais compris pourquoi autant de Pierrot en porcelaine scratch
Pour réparer, je t'avouerai que je suis ultra nulle, y'a pas moins habile de ses mains que moi, mais pour casser, je revendique le titre de championne toutes catégories !!!!!! cheers

Pour tycoun, je pense que tu as eu raison de soumettre ton idée, elle avait son intéret malgré tout, et ça méritait d'y réfléchir. Je suis convaincue que toute critique doit s'efforcer d'être constructive et pas gratuite, et qu'on n'avance jamais à dire non simplement sans argumenter sa position, qui elle-même peut-être critiquée d'ailleurs, personne n'étant infaillible. Je préfère d'ailleurs parler de contre-argumentation que de critique, le mot me semble sonner moins négativement Wink

Pour elisa, je viens de voir la nouveauté. Félicitations cristo et merci pour ta suggestion qui se réalise (j'avoue que quand je vois les chiffres des productions à sortir, je me dis que même d'ici le 24 décembre au rythme où je vais je suis pas rendue hi hi ), mais en tout cas voilà un challenge à relever, pas compliqué à piger et qui va sortir tous ceux qui s'ennuyaient de leur morosité niveau 4 et plus 522 Et merci aux admins d'avoir réalisé ce nouveau défi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



niveau 4 et plus Empty
MessageSujet: Re: niveau 4 et plus   niveau 4 et plus Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:54

bonsoir,

eh bien, je viens de lire tous vos posts et j'y ai passé du temps.

bon je n'ai rien à dire de plus que merci de faire évoluer le jeu car je commençais à m'ennuyer et j'avais envie de le quitter.

Merci à crist pour ses idées, et à élisa et vince pour avoir mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau 4 et plus Empty
MessageSujet: Re: niveau 4 et plus   niveau 4 et plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau 4 et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau 4!
» NIVEAU 5
» suggestions
» j'y suis
» Ateliers Niveau 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouets virtuels :: De vous à nous :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser