Jouets virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouets virtuels

www.construis-ton-jeu.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 achat des fournitures...

Aller en bas 
+2
Ryo
saby
6 participants
AuteurMessage
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

achat des fournitures... Empty
MessageSujet: achat des fournitures...   achat des fournitures... Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:56

voila... j'avais deja demander et ca avait ete en partie exaucé... Je reviens a la charge parce qu'il est de plus en plus fastidieux de faire defiler le menu deroulant... Laughing c pas de la feneantise j'vous jure c juste que ca devient de plus en plus long surtout avec tous les ateliers existants.... Laughing Laughing

Je m'explique aujourdh'ui pour acheter nos materiaux nous avons :
Arrow au niveau 1 l'achat par materiel selon les plans du bimblotier...
Arrow au niveau 2 l'achat par jouet (c'est tres bien deja me direz vous)
Arrow au niveau 3 l'achat par manufacture (5 jouets a la fois)
cheers

Ce que je demande c'est au lieu d'un menu defilant une sorte de tableau comme suit...

Jouet ! Quantité achetée ! Prix total
Tricotin ! 5 ! 1215
Puzzle ! 5 ! 1170
etc etc

a la fin du tableau cout total
et enfin valider

autre solution ... On ajoute a notre panier en mettant la quantité choisie et ensuite on valide le panier...

je trouverai ca plus simple et moins fastidieux surtout quand on a beaucoup d'atelier... meme enormement et qu'on n'est pas encore aux manu ou encore qu'on a beaucoup de manu... Laughing

ca permet aussi de faire des provisions sur plusieurs jours... Laughing

vous en pensez quoi ???

achat des fournitures... T1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
Ryo
nos coups de coeur
Ryo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2005

achat des fournitures... Empty
MessageSujet: Re: achat des fournitures...   achat des fournitures... Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:00

J'aime bien l'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

achat des fournitures... Empty
MessageSujet: Re: achat des fournitures...   achat des fournitures... Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:22

oui a voir sa peut etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
al
Admin
al


Nombre de messages : 847
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2005

achat des fournitures... Empty
MessageSujet: Re: achat des fournitures...   achat des fournitures... Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:07

affraid j'avais pas vu que tu avais dit ça , je suis super ok avec ça achat des fournitures... 522 achat des fournitures... 522 , mais bon faut voir si c'set possible hein achat des fournitures... 192

vince elisa dîte moi que vous voulez bien parce que moi je suis une super faineante et j'aime la facilité achat des fournitures... 3052 achat des fournitures... 243
Revenir en haut Aller en bas
nephthys

nephthys


Nombre de messages : 517
Age : 66
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/02/2006

achat des fournitures... Empty
MessageSujet: Re: achat des fournitures...   achat des fournitures... Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:21

,;.? après on fera quoi??????
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

achat des fournitures... Empty
MessageSujet: Re: achat des fournitures...   achat des fournitures... Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:28

et si on essayait de faire en sorte que vous ayez le choix: je m'explique....

soit vous continuez comme maintenant

soit vous achetez par allopass un "pack" avec plusieurs fonctions (à déterminer entre nous tous ...... vos suggestions sont comme toujours les bienvenues) qui "facilitent la vie" de certains fainéants ... mais non al >§>§ je ne te vise pas lol!


qu'en pensez vous?

N'oubliez pas non plus que nous attendons vos suggestions pour faire des "nouvelles nouveautés" sur le jeu ..... hop hop hop à vos claviers.... any est un peu au chômage là dans sa rubrique "suggestions" ..... donnez lui du boulot achat des fournitures... 3052
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

achat des fournitures... Empty
MessageSujet: Re: achat des fournitures...   achat des fournitures... Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:07

ok pour un pack alors pourquoi ne pas coupler ca avec :

Arrow vider vos manufacture d'un coup

Arrow l'embauche d'un employé pour pouvoir lancé des enigmes jouets (continentales) et des enigmes billes... comme ca on peut faire les 2 sachant que ca nous coute des sous... L'employé ne pouvant faire que les une ou les autres...

bon a vous pour les autres idées... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
cerise75
Invité
Anonymous



achat des fournitures... Empty
MessageSujet: meri saby   achat des fournitures... Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:48

bon moi le pack je ne suis que moyennement d'accord parce que ce tableau je l'ai demande des les debuts du jeu et je crois que le menu deroulant est une vraie gene pour les gens qui comme moi sont completement miros donc qui seraient eux obliges d'acheter ce pack

je me souviens avoir insiste

qu'on me rappelle le nom de ce jeu c'est bien construit TON jeu ????

allez une fois de plus je vais passer pour une raleuse mais bof .....

payer des allos pass pour des jouets ou des ateliers je le fais avec plaisir mais pas pour un dispositif qui aidera les gens

nephtys desolee mais il s'agit de penser un peu a tout le monde pas seulement a soi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat des fournitures... Empty
MessageSujet: Re: achat des fournitures...   achat des fournitures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat des fournitures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat central d'achat
» probleme achat avec usine
» aide pour l'achat d'atelier aux joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouets virtuels :: De vous à nous :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser