Jouets virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouets virtuels

www.construis-ton-jeu.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sauvetage

Aller en bas 
+2
al
kahoji
6 participants
AuteurMessage
kahoji

kahoji


Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2005

Sauvetage Empty
MessageSujet: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:45

Sauvetage 1004683kc3

Voilà l'histoire :
Petit amstaff croisée labrador elle a un peu plus d un mois et son maitre est un sdf qui c est fait prendre par les flics pour vol, donc il ne viendra pas la chercher. Un couple de personnes habitant dans une spa s'en occupent provisoirement en l'allaitant au biberon
La presidente du refuge du fait que se soit un staff et qui a une reputaton de débile dit chien dangereux veut la faire endormir definitivement vendredi.
Compte tenu que c'est un croisé amstaff, la loi sur les chiens dangereux la condamne en France, croisée ou pas.
Nous recherchons de toute urgence un adoptant en Belgique, sachant que tous les bénévoles et amoureux des animaux se mobiliseront pour la co-voiturer jusqu'à sa nouvelle famille, depuis la région Bourgogne.

Voilà, suis désolée de poster ici, c'est exceptionnel et ça le restera, mais j'ai bon espoir que parmi vos connaissances, il y aura peut-être quelqu'un qui aura un assez grand coeur pour éviter la mort à une pitchoune qui a encore toute une vie à vivre...
Merci pour votre aide, elle le mérite.
Faites moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
al
Admin
al


Nombre de messages : 847
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2005

Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:15

et si la personne demeure en france et la veulent c'est pas bon ??????
Revenir en haut Aller en bas
kahoji

kahoji


Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2005

Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:09

Al, tu peux supprimer ce sujet.
La stupidité humaine dépasse l'entendement.
Voici une intervention sur ce sujet de la personne qui avait posté :
Citation :
les gens qui ont récupéré la chienne s'en occuperont jusqu'au bout, pour le meilleur ou pour le pire, et n'ils n'ont pas l'intention de circonvenir à la loi.

En gros ils la condamnent, et on n'y peut rien.
merci al d'y avoir été sensible, au moins tant qu'il y aura des personnes comme toi, il y a de l'espoir pour tous ceux qui restent encore à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:15

elle ou il a trouvé un foyer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:59

non en fait ce chiot reste en france chez une famille d'accueil mais tant qu'ils le pourront en france ces animaux issue de categorie 2 (American Staff, rottweiller... ) et croisés avec une autre race sont condamnés a mourir...

Si vous souhaitez adopter un chien ou un chat ou un autre animal je peux ou kahoji peut vous faire passer par mp le lien du forum en question ou des chaines de solidarité se mettent en place pour eviter l'euthanasie a ces animaux qui n'ont rien demandés. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
cheti
nos coups de coeur
cheti


Nombre de messages : 769
Age : 60
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/01/2006

Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:21

c honteux! je ne comprend pas pkoi il faut tuer ces chiens! ils ne sont pas responsables d'être venus au monde les pauvres chéris! en plus il est trop mignon, et ce n'est pas parce qu'il est de cette race que ce sera forcément un chien méchant c débile de dire cela. A coté de chez moi on a un rotweiller, il n'y a pas plus crème qu'elle et je pése mes mots car j'ai un chien de 3.300kgs et quand elle est avec elle c léchouilles,bisous et compagnie!! les chiens ne deviennent méchants que parce qu'ils ont été éduqués comme cela c tout! je trouve cela lamentable! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:27

alors la ta tous bon cheti les animaux y sont pour rien

les gens oui sont iresponsable affraid

c'est les maitres qui devrait etre juger :geek:
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:06

Je pense que comme en allemagne il faut passer un certificat de capacité pour posseder certains chien... me demande si en france ca ne devrait pas etre necessaire... mais bon... En attendant on tente de sauver celles qui sont tombé entre les pattes de personnes peu scrupuleuses pour pas dire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
al
Admin
al


Nombre de messages : 847
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2005

Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:08

c'est dommage ma soeur l'aurait bien prise Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cosmofriend
Membre actif
cosmofriend


Nombre de messages : 446
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2005

Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:12

Franchement ce genre de réactions c'est vraiment débile !!! Le chien n'est pas forcément comme ça à la base il le devient car on l'éduque à être méchant !!! Donc faut pas faire des cas de généralité !!!

Bravo heti pour tout ce que tu as dit !! Moi c'est pareil je connais des amis qui ont une american staff elle est adorable un peu fofolle même des fois (mais fofolle dans le bon sens du terme, à te faire la f^te comme pas une). Un exemple, il n'était pas là et le plombier devait venir chez eux !! Il a un passe il a vu la chienne donc a eu peur et en fait la chienne est venu vers lui et lui a fait la fête alors qu'il ne l'avais jamais vu. Il a pu faire son boulot et il a dit aprés à nos amis et bien des voleurs pourraient venir elle arriverait même à leur faire la fête !! Les chiens ne sont méchants que si on leur fait quelques choses qui peuvent faire qu'ils le deviendront !! Enfin malheureusement beaucoup de monde pense que tout chien de catégorie 2 peut être méchant et pourtant... Moi c'est un caniche qui m'a mordu au coin de l'oeil j'aurai pu le perdre qu'en j'étais petite et ce n'est pas un chien de catégorie 2 !! Le canihe c'est un chien qui devrait l'être si on va par là !! expldr

Pleins de bises et j'espere que ce toutou aura une belle vie quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
kahoji

kahoji


Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2005

Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:20

Bah en prime avec les derniers incidents et accidents liés à des chiens de type molossoïde combinés à la saison des vacances, il y a des floppées d'abandons de rottweilers notamment. Et s'il ne sont pas identifiés, c'est l'euthanasie directe. Evil or Very Mad J'allais adopter une petite rott de 4 ans, et le temps de noter les coordonnées, elle avait été endormie. La en ce moment toutes les associations se mobilisent pour sauver les 120 animaux qui vont être euthanasiés à la suite d'un arrêté préfectoral qui ferme la spa du havre pour non conformité des locaux, avant le 1er septembre, et la spa du var avec 37 autres animaux, et on sait pas où on va les mettre. Les familles d'accueil sont déjà saturées, et on n'a pas le droit d'avoir plus de 9 chiens chez soi. Faudra un miracle pour les sauver tous. La spa de la Louvrière en Belgique euthanasie aussi à tour de bras. Et entretemps, il y a les urgences pour les animaux maltraités, battus, laissés sur des balcons en pleine chaleur...Vais adopter une tite croisée rott/beauceron, et j'attends le feu vert de mon association pour l'hébergement de quelques rescapés en famille d'accueil, mais c'est une goutte d'eau dans l'océan. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cheti
nos coups de coeur
cheti


Nombre de messages : 769
Age : 60
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/01/2006

Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:32

c peut être une goutte d'eau ma belle, mais des gouttes peuvent former un océan et si tt les gens sont sensibilisés à ce pb, on arrivera à trouver des solutions, du moins je l'espère Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kahoji

kahoji


Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2005

Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:01

Bon ben finalement, c'est 48 chiens qu'il y a à sauver. Crying or Very sad
Voilà le début de la liste, avec des photos, elle sera complétée au fur et à mesure :

http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=51179

Les co-voiturages seront organisés, et si les personnes peuvent les prendre en Famille d'Accueil ce serait déjà top. Ca va du croisé Amstaff d'un an au rottweiller femelle de 7 ans, en passant par labrador, épagneul etc...Les animaux sont tatoués et stérilisés.
Suis pas là aujourd'hui, je vais donner un coup de patte pour des chats dans une association sur Paris, mais suis contactable par mp ou par l'intermédiaire de saby, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
kahoji

kahoji


Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2005

Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:13

Euthanasie prévue mardi...

Sauvetage Croisamstaffwz9

Sauvetage Croisamstaff2ph7

Citation :
je rappelle l'urgence petit chien inscrit comme x staff photo sur site euthanasie mardi 1 aout aucun delai supplementaire,il m'a ete communiquer hier un msg de la fourriere stipulant qu'il refusait sa sortie et qu'il serait bien eutha,nous allons essayer de trouv un moyen de le sortir mais il nous faut d'urgence un accueil pour lui!

Il a un an. Il y en a aussi un de 4 mois, que quelqu'un d'une association devait prendre mais dont on a plus de nouvelles, donc si quelqu'un est intéressé, on le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouets virtuels :: Blabla :: entr'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser