Jouets virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouets virtuels

www.construis-ton-jeu.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 relancer une production

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

relancer une production Empty
MessageSujet: relancer une production   relancer une production Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:31

voila le lien relancer une production est tres pratique je souhaitais neanmoins proposer un complement.

Voila j'ai remarqué que beaucoup d'entre nous relance a l'identique... d'un jour sur l'autre... A ce titre je me demande s'il serait possible de faire un lien relancer derniere production... je m'explique dans les ateliers bois par exemple si on avait lancer puzzle en bois mettre un lien relancer puzzle en bois ce qui nous evite de retourner sur le menu deroulant et quand on a 50 ateliers c'est un gain de temps non negligeable surtout a 2h00 ou 4h00 du matin et quand on lance les prod de plusieurs personne parce qu'on est gentils... lol!

Vous pourez me dire arretons d'etre gentils mais bon... voila ca nous faciliterait la tache meme si ce n'est accessible que a partir d'un certain nombre de points ou d'atelier...

voila qu'en pensez vous... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
nat
miss math
nat


Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 25/11/2005

relancer une production Empty
MessageSujet: Re: relancer une production   relancer une production Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:20

Moi je trouve que c'est une très bonne idée Razz

Je relance toujours les même productions... pour l'instant, j'ai pas énormément d'ateliers, donc ça va. Mais si on en a beaucoup, c'est vrai que ça simplifierais les choses.
Revenir en haut Aller en bas
gesy
Exploratrice
gesy


Nombre de messages : 538
Age : 59
Localisation : ALSACE dept 67
Date d'inscription : 11/11/2005

relancer une production Empty
MessageSujet: Re: relancer une production   relancer une production Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:50

salut a tous, je rajoute un petit grain en plus


quand on a vidé l'atelier, faudrai cliquer sur relancer production, comme c'est en bois, faudrai mettre la liste en bois et on clique dessus, disons puzzle et automatiquement c'est mis en route, comme ca plus besoin de passer par la case achat et avoir toute la liste déroulante.

atelier bois-relancer bois- liste du bois, cliquer sur celui qu'on veut fabriquer et c'est envoyé!!

voila a vous de donner votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
ANY
Invité
Anonymous



relancer une production Empty
MessageSujet: Re: relancer une production   relancer une production Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:23

Kikou à ts

pour à 100% (mm 1000% si je peux scratch ) pour l'idée de Saby, on relance plus ou moins les mm car on choisit les plus rentables :geek:

par contre dsl Gesy mais je suis contre ton idee (il serait mieux de ne pas mélanger 2 idées différentes sur le mm post) ce procédé va ralentir le lancement des prods ( et tjs la nuit lol! ce n'est pas souhaitable)
et mm tu peux faire tes achats à un autre moment, moment que tu choisis à l'inverse du lancement des ateliers, j'ai mm fait mes achats pour plusieurs jours car j'avais du temps vendredi et je sais à l'avance que j'en aurais moins le week-end

je reviens sur une idee fixe pour moi car proposée deja plein de fois et personne n'a l'air d'y tenir: le stock des achats par jouets et non par matériaux, stp pour les têtes de linottes
merci d'avance aux modos pour les futures améliorations

Vive le 23 juillet :chien1: :chien1:
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

relancer une production Empty
MessageSujet: Re: relancer une production   relancer une production Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:28

mais oui aussi pour le stock jouets par jouets pitié oui... lol! ca m'eviterait de me demander a quoi serve tous ces rouleaux de peluche beige rose blanc noir... ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

relancer une production Empty
MessageSujet: Re: relancer une production   relancer une production Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:28

ont peut deja acheter par atelier c'est deja bien :geek:
Revenir en haut Aller en bas
simette
Invité
Anonymous



relancer une production Empty
MessageSujet: Re: relancer une production   relancer une production Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:01

alors je suis d'accord avec l'idée de saby ce serait super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relancer une production Empty
MessageSujet: Re: relancer une production   relancer une production Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relancer une production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouets virtuels :: De vous à nous :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser