Jouets virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouets virtuels

www.construis-ton-jeu.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stock par jouet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANY
Invité
Anonymous



stock par jouet Empty
MessageSujet: stock par jouet   stock par jouet Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:20

Je reviens sur une suggestion deja proposée mais avec ma tête de linotte, elle me serait très utile et à vous :?: :?:

nous faisons les achats par jouets et c'est stock par jouet 522
mais comment verifier que tout est bien acheté pour lancer le prochaines prods scratch scratch
alors le stock devrait être par jouets et non par matières

Vive le 23 juillet :chien1: :chien1:
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

stock par jouet Empty
MessageSujet: Re: stock par jouet   stock par jouet Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:22

si tu achete par atelier ta pas besoin de savoir ton stock car tu achete tous en une fois .

par contre ne pas oublié dans acheter sinon pas grave tu le verra en faisant tes ateliers .

moi perso sa me gene pas :geek:
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



stock par jouet Empty
MessageSujet: Re: stock par jouet   stock par jouet Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:33

il est vrai qu'avoir le détail des matériaux quand on achète par jouet, c'est pas top pour vérifier, et quelquefois il manque un jouet et on ne sait pas quoi!
l'autre jour je pensais avoir tout acheté! j'ai compté le nombre de matériaux différents que je devais avoir, et comme un était en double je pensais que j'avais mon compte : moralité, il me manquait un jouet et à 6h du matin, c'est chaud, alors imagine, quand il y en a plusieurs... stock par jouet I_angr1 stock par jouet I_angr1
Revenir en haut Aller en bas
simette
Invité
Anonymous



stock par jouet Empty
MessageSujet: Re: stock par jouet   stock par jouet Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:47

j'aimerai aussi assez que ce soit par jouet et plus par stock détail. bonne idée any
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

stock par jouet Empty
MessageSujet: Re: stock par jouet   stock par jouet Icon_minitimeLun 5 Juin - 1:40

c clair suis pour a 100% aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
love

love


Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 01/05/2006

stock par jouet Empty
MessageSujet: Re: stock par jouet   stock par jouet Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:14

Dans la réalité pas virtuelle (si, si, ça existe, même pour les jouets Very Happy ), on a un stock de fournitures et de matériel à gérer ET un stock de jouets à vérifier.

Bon, ça compliquerait un peu, mais pourquoi pas...

Ce qui est dommage, c'est qu'au niveau 1, on ne peut pas être très créatif, en raison de l'impossibilité de lancer le jouet si on n'a pas tout la matériel ou si on décide d'en utiliser d'autres pour concevoir le jouet à sa façon. Un nounours avec des ailes de fées, ce serait pourtant sympa... :geek:

C'est même un peu illogique dans le cadre d'une production artisanale, où on fait des toutes petites séries et où on essaye de faire preuce d'imagination et de créativité pour pouvoir réaliser avec les "gros". lol!

En usine, par contre, y a intérêt à avoir tout le matos pour lancer la production, et comme presque tous les jouets sont made in China, c'est bien connu, on fait des grosses quantités ou rien. No

Voila, le cours de réalité est terminé, retournez vous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursement-votre.com
Contenu sponsorisé





stock par jouet Empty
MessageSujet: Re: stock par jouet   stock par jouet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stock par jouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rupture de stock
» jouet de mai
» ou est mon jouet?????
» Alphabet des jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouets virtuels :: De vous à nous :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser