Jouets virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouets virtuels

www.construis-ton-jeu.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 améliorations

Aller en bas 
+11
coralie19
tony
eleanora
nephthys
gesy
vince
samsamm
tit_ange
elisa1959
cosmofriend
al
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
simette
Invité
Anonymous



améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:47

le vidage en un clik pourrait être mis à partir d'un certain niveau de points donc d'ateliers. ce serait une autre étape du niveau 3. il est vrai que jusqu'à 20 ateliers environ c'est complètement gérable bete par bete.

et pour cosmo je sais ce que veux dire un légume c'est que je ne sais pas faire les citations comme vous pour que ce soit blanc je ne sais faire que des copier coller améliorations - Page 3 I_angr1 pas douée et pourtant améliorations - Page 3 Pasvieil
Revenir en haut Aller en bas
coralie19
miss catastrophe
coralie19


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/04/2006

améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:52

simette a écrit:
le vidage en un clik pourrait être mis à partir d'un certain niveau de points donc d'ateliers. ce serait une autre étape du niveau 3. il est vrai que jusqu'à 20 ateliers environ c'est complètement gérable bete par bete.

et pour cosmo je sais ce que veux dire un légume c'est que je ne sais pas faire les citations comme vous pour que ce soit blanc je ne sais faire que des copier coller améliorations - Page 3 I_angr1 pas douée et pourtant améliorations - Page 3 Pasvieil

nous sommes 2 petits choux non ??????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-de-charlie.net/
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:08

coralie 180 ateliers me suis mal exprimer

c'est la totaliter de 4 partie donc de 4 joueur pas que a moi :geek:
Revenir en haut Aller en bas
cheti
nos coups de coeur
cheti


Nombre de messages : 769
Age : 60
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/01/2006

améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:37

tu m'as fait peur tkkg!! 180 ateliers!! je me suis dit améliorations - Page 3 Cavapas

mais même avec 4 joueurs, ouah, c impressionnant!!
:uièrà:

améliorations - Page 3 T1
Revenir en haut Aller en bas
coralie19
miss catastrophe
coralie19


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/04/2006

améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:01

merci à tous !
j'ai trouvé tte seule pour la mission asie améliorations - Page 3 Gs_c6178
j avais déjà mangé ces trucs Very Happy
c'est pas bon et en plus ça m'avait donné des aphtes Suspect
mais bon...........
bises à tous améliorations - Page 3 T1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-de-charlie.net/
cosmofriend
Membre actif
cosmofriend


Nombre de messages : 446
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2005

améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 1:35

améliorations - Page 3 Ta_clap C'est bien Coralie bravo !! Moi je la termine mardi !! J'espères que la question sera pas trop dur !! lol
Par contre évite de poster dans le post améliorations, y'a des postes exprés pour les missions car ensuite le sujet pars un peu n'importe comment... Enfinje ne veux pas me faire l'avocat du diable mais je préfère le dire !! C'est polluant de voir des conversations qui ne suivent pas la route du post en question !! Surtout sur ce débat en locurence !! lol

Sinon pour en revenir au post moi je suis toujours d'accord pour un bouton qui permettede tout ramasser par secteur !! lol Toutes les peluches en même temps, le métal, le bois, etc... Mais pas un qui nous ferais tout d'un coup !! lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
coralie19
miss catastrophe
coralie19


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/04/2006

améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:10

améliorations - Page 3 Ouin ouai je sais je suis pas polluante en vrai mais je sais jamaois où ecrire mes choses Shocked
bon si ça gene vous mettez où il faut mais ce n'est pas pour emm...le monde c'est juste que je n'ai pa retrouvé l'endroit ou tkkg me proposait de l'aide au cas ou (il avait la solution) donc j ai mis là Embarassed

en réalité j ai un mal fou à retrouver mes affaires en général et alors qd il fut retrouver les posts début de semaine..... améliorations - Page 3 Boulet28
améliorations - Page 3 T1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-de-charlie.net/
ANY
Invité
Anonymous



améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:16

Kikou à ts
je réponds à la suggestion de " click d'un coup"
ce que j'aimerai c'est = 1 seul click pour vider d'un coup ts les ateliers
pas de click pour relancer les prods, même par atelier

améliorations - Page 3 Cavapas ça vs rappelle de mauvais souvenirs sur un autre jeu
mais personne n'est obligée d'utiliser ces nouvelles fonctions

il reste encore les achats à faire (j'aimerai un stock par jouet et non par matières, c'est très important pour les :iyrs: , têtes de linottes dont je fais partie)

presque 50 ateliers par compte, ça commence à j?.j? être long pour relancer les prods (surtout la nuit améliorations - Page 3 I_angr1 ) et ns travaillons en équipe, donc plusieurs comptes à gérer
merci les modos d'améliorer le site, je compte sur vous

Vive le 23 juillet :chien1: :chien1:
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:16

t'inquiete coralie tu me fais mp et t'aiderais d'un autre coter cosmo a raison il faut poster si possible au bon endroit :geek:
Revenir en haut Aller en bas
tycoun

tycoun


Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : loiret : neuvy en sullias
Date d'inscription : 14/11/2005

améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:19

coucou a tous !

je suis d'accord avec la grande majorité, il est vrai qu'il faut faire avancer le site mais dans un bon sens sinon ca devient tristounette.
un click pour tout transferer, ca peut encore se faire .

il y a plein d'ameliorations a faire ou de choses a mettre en place mais pour moi, ce click est pas le plus important sinon on passera chacun 2 minutes chrono sur le site et ya plus d'interet. voila voila

bon courage pour nos modos a + tycoun améliorations - Page 3 Glandoui
Revenir en haut Aller en bas
http://soins.forumactif.fr
eleanora

eleanora


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/11/2005

améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:03

ça serait les vacances toute l'année je serais d'accord avec toi tycoun et je dirais que ça sert à rien un click pour tout transférer (que ce soit par groupe ou tout d'un coup)
mais je sais que quand je vais reprendre les cours (et je ne suis surement pas la seule) j'aurai beaucoup moins de temps pour m'occuper des jouets ! alors si je dois passer une heure pour transférer les productions et les relancer je vais surement abandonner (ce dont je n'ai pas du tout envie No )! et je suppose que c'est pareil pour ceux qui travaillent ! plus on avance dans le jeu et plus on a d'ateliers (enfin en théorie) du coup on passe plus de temps dessus.
il suffit que cette option ne reste qu'une option et que chacun choisisse s'il veut s'en servir ou non.
quoi qu'il en soit je reste sur ma position et pense que ça serait pratique d'avoir des clicks par catégorie d'atelier Wink après c'est normal qu'on n'ait pas tous la même opinion! Very Happy


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:54

moi suis pour par atelier car sa nous fera gagner du temp en transferent et a remettre les ateliers en marche.

tous un clic non suis contre j'ai connue sa sur anizoo et certain joueur sont partie car il s'ennuyer..escuser d'avoir siter un site

par atelier sa nous laisse un peu de travail et c'est necesaire pour etre motiver.

les clics aporte la faciliter mais aussi l'ennuie :geek:

donc bien reflechir merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coralie19
miss catastrophe
coralie19


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/04/2006

améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:10

tkkg a écrit:
moi suis pour par atelier car sa nous fera gagner du temp en transferent et a remettre les ateliers en marche.

tous un clic non suis contre j'ai connue sa sur anizoo et certain joueur sont partie car il s'ennuyer..escuser d'avoir siter un site

par atelier sa nous laisse un peu de travail et c'est necesaire pour etre motiver.

les clics aporte la faciliter mais aussi l'ennuie :geek:

donc bien reflechir merci Very Happy


WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
j'imagine la quantité de betises que je vais arriver à faire si il y a un seul clik
déjà que je suis toujours entrain d'enquiquiner Elisa pour erreur de clik améliorations - Page 3 Boulet28 imagine le boulot pour réparer mes erreurs.......

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-de-charlie.net/
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:19

coralie améliorations - Page 3 243 fait plus attention et tu verras sa iras beaucoup mieux

tes pas miss catastrophe pour rien améliorations - Page 3 3052
Revenir en haut Aller en bas
coralie19
miss catastrophe
coralie19


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/04/2006

améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:29

tu sais koi?

je suis allée une fois en Sicile tu devines???????????
ben c'est l'année ou l'Etna est entré en erruption affraid
Sauf que moi ben j'ai rien vu, parceque j'achetais des cartes postales au même moment mais sur l'autre versant du volcan.
n'empêche qu'avec tous les blessés j ai bien vu qu'il y avait eu qqchose de pas normal....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-de-charlie.net/
simette
Invité
Anonymous



améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:29

lol! et moi je maintiens que je suis pour le vidage en un clik comme ça on a plus de temps pour papoter la journée sur la cour et la nuit pour dormir :geek:
Revenir en haut Aller en bas
gesy
Exploratrice
gesy


Nombre de messages : 538
Age : 59
Localisation : ALSACE dept 67
Date d'inscription : 11/11/2005

améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:37

salut a tous

moi je suis aussi pour le vidage des ateliers en un clic et ceux qui veulent pas le faire ben utiliserons pas ce bouton, et s'ils sont tenté de testé, ben teste pas Evil or Very Mad

j'ai 43 ateliers a vider, et comme j'aide aussi panda, ca m'en fait le double, et quand il y a de l'entraide quand une peut pas le faire un week end, ca en fait encore plus a vider!!!

Donc je suis pour!!

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:24

plus de temp pour aller sur la cour de recré ont la deja dit sur un autre site et sa a pas emmener plus de monde sur la cour de recré

en general ils vont faire d'autre jeux sur un autre site voir plusieur

et le fait de pouvoir dormir plus 30mm pour faire ces ateliers sa empeche pas de dormir mdr
faut rester realiste :geek:

moi en fait 110 pour l'instant et dors bien :geek:

mais si vous le voulez en 1 clic pas de souci

mais moi pour l'instant reste contre
Revenir en haut Aller en bas
ANY
Invité
Anonymous



améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:41

Tkkg je respecte complètement ton refus de ce clik mais comme bcoup l'ont deja dit: rien ne t'obligera à l'utiliser

ce qui m'enerve plus, c'est tjs cette comparaison avec un autre jeu.
laissons ce site fait pour nous et par nous se developper de façon indépendante, sans penser qu'il va forcement avoir les aspects négatifs des autres jeux

c'est vrai que nous sommes nombreux à avoir eu une mauvaise expérience, et chacun a fait ce qu'il a voulu ensuite, mais oublions et progressons ici.

toutes les autres améliorations ont été approuvées et bienvenues, pk celle-là serait néfaste au site :?: :?:

Ceci étant dit ds un esprit convivial et non querelleur

Bisous à ts et Vive le 23 juillet
:chien1: :chien1:
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:24

oui bon faites comme vous voulez Very Happy

si une erreur vous a pas suffit affraid
Revenir en haut Aller en bas
radio30
Admin
radio30


Nombre de messages : 194
Age : 77
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/11/2005

améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:40

je voudrais apporter ma petite pierre a l'edifice "juste reflection"
3 options si c'est faisable
1)tout automatique--c'est a dire vidage un clic,remplissage comme comme le precedent en un clic "si les bombecs le permettent

2)semi autaumatique ----vidage un clic,remplissage par groupe d'atelier

3)manuel----vidage par atelier,et remplissage par atelier

laissant a chaque joueur le choix de jouer avec les options

et je sort ma betise un compteur automatique pour que vidage et remplissage se fasse automatiquement a l'heure prevu sans intervention humaine mdr c'etait la blague du jour

excusez de ma petite "reflection"
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:54

et bien avec toutes vos réflexions, nous allons essayer d'imaginer un système qui satisfasse le plus possible de gens ... ça va pas être facile lol! mais nous allons nous y mettre ... juste après mon déménagement améliorations - Page 3 Glandoui
Revenir en haut Aller en bas
coralie19
miss catastrophe
coralie19


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/04/2006

améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:03

radio30 a écrit:
je voudrais apporter ma petite pierre a l'edifice "juste reflection"
3 options si c'est faisable
1)tout automatique--c'est a dire vidage un clic,remplissage comme comme le precedent en un clic "si les bombecs le permettent

2)semi autaumatique ----vidage un clic,remplissage par groupe d'atelier

3)manuel----vidage par atelier,et remplissage par atelier

laissant a chaque joueur le choix de jouer avec les options

et je sort ma betise un compteur automatique pour que vidage et remplissage se fasse automatiquement a l'heure prevu sans intervention humaine mdr c'etait la blague du jour

excusez de ma petite "reflection"

affraid affraid affraid

lol! j'ai rien compris c'est tellement trop que si je cherche ma tete va exploser
plein de améliorations - Page 3 T1

tu sais quoi radio c''st pas une petite pierre çà c'est un menhir (euh pour moi)*

Qui qu a dit que je ne comprends jamais rien??? améliorations - Page 3 Ouin
ben en plus c souvant vrai mais je suis comme tkkg : ça m'empeche pas de dormir améliorations - Page 3 Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-de-charlie.net/
simette
Invité
Anonymous



améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:19

lol! je n'ai pas sous entendu que ça m'empechait de dormir seulement on vide nos ateliers en équipe et on lève à tour de rôle la nuit donc en tout ça fait 322 affraid houlà je viens de compter pour vous dire.
donc ça représente 1h30 mini. et comme on s'entraide aussi le jour on peut avoir 2 au 3 jeux de chacun lol! Si on a la nuit devant nous ou pour nous on n'a pas forcément la journée améliorations - Page 3 Glandoui et j'aime bien la dernière proposition de radio sur les différentes manières de faire ce qui satisferaient l'ensemble.
heu je voudrai faire un retour en arrière, dans le vieux temps améliorations - Page 3 Panc_086 où on achetait nos prods à la pièce comme pour les niveaux 1. Si nous concepteurs sont passés à l'achat au jouet c'est en raison de la demande des joueurs.
donc le jeu évolue, améliorations - Page 3 Panc_086 les voitures passent de 20km/h à 80 et peut être à un moment à 120km/h. On accompagne le progrès on le freine pas. améliorations - Page 3 T1
Revenir en haut Aller en bas
coralie19
miss catastrophe
coralie19


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/04/2006

améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:50

les voitures???????????
ben elles roulent pas, elles sont trop petites Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-de-charlie.net/
Contenu sponsorisé





améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
améliorations
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ameliorations du niveau 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouets virtuels :: De vous à nous :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser