Jouets virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouets virtuels

www.construis-ton-jeu.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un peu en retard mais je suis là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khleaux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2005

un peu en retard mais je suis là Empty
MessageSujet: un peu en retard mais je suis là   un peu en retard mais je suis là Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:29

Bonjour à tous,

Me voila parmi vous dans le monde des jouets, dans ce jeu que je découvre petit à petit. Pour ceux qui ne me (re)connaissent pas, je me présente : Carole, bientôt 24 ans, plus connue sous le pseudo khleaux (c'est le mien et si je vois quelqu'un me le piquer sur internet, je Evil or Very Mad ne serai pas contente du tout, alors attention !!!!). J'habite près de Marseille :sunny: . J'aime les jeux sur internet, surtout les jeux de gestion. Voilou, si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : non loin de Lille
Date d'inscription : 09/11/2005

un peu en retard mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: un peu en retard mais je suis là   un peu en retard mais je suis là Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:13

Bienvenue parmis nous, j'espère que ce jeu te plaira et que tu t'amuseras autant que nous
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

un peu en retard mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: un peu en retard mais je suis là   un peu en retard mais je suis là Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:22

bienvenue khleaux ..... et retombe en enfance comme nous tous .... on va rêver tout éveillé .... tous ensemble cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
khleaux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2005

un peu en retard mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: un peu en retard mais je suis là   un peu en retard mais je suis là Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:38

En fait, je ne suis pas encore sortie de l'enfance... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tony
Boulet d'or
tony


Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2005

un peu en retard mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: un peu en retard mais je suis là   un peu en retard mais je suis là Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:40

beuh non pas de nuit blanche j ai de l école moi!!

bienvenue sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheti
Invité
Anonymous



un peu en retard mais je suis là Empty
MessageSujet: Kikou   un peu en retard mais je suis là Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:17

Bienvenue parmi nous Very Happy
Amuse toi bien! :papillon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu en retard mais je suis là Empty
MessageSujet: Re: un peu en retard mais je suis là   un peu en retard mais je suis là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu en retard mais je suis là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'y suis
» je suis de retour :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouets virtuels :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser