Jouets virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouets virtuels

www.construis-ton-jeu.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cafignon

cafignon


Nombre de messages : 2
Localisation : Jura bernois Suisse
Date d'inscription : 13/01/2006

Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Empty
MessageSujet: Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum   Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:30

Heureux de vous retrouver sur le forum de ce nouveau jeu, j'avais fait déjà une inscription il y a un bon moment avec mon bon pseudo que vous conaissez mais plus rien à faire, le forum ne voulais plus de moi ni de mon mot de passe , même redemandé alors je me suis réinscrit avec un autre pseudo avec une autre adresse et miracle ça a marché, et me voilà donc enfin actif dans ce nouveau forum.

En tous cas on va bien rigoler et on pourra voir un peu le carractère des gens en fonction des joujoux que l'on fabriquera
lol!

:luckyluke: Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Ouin

et oh là vous deux, vous commencez pas à vous chamailler aussinon chacun dans une chambre

Bonnes salutations à tous et bisous à nos adorables amies........ ET BONNE ANNEE A TOUS...........CAFIGNON

Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Clown_33 :chocopaques: Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Clown_33 :chocopaques: Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Clown_33 :chocopaques: :chocopaques: Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Clown_33 :chocopaques: Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Clown_33 :chocopaques: Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Clown_33 :chocopaques:
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum   Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:36

bienvenue à toi cafignon cheers

ce que je te propose c'est de supprimer ta première inscription sous le pseudo de cafignon .... et ensuite de changer le pseudo de cafignon le bon en cafignon tout simplement ..... donc en résumé tu garderais ta deuxième inscription mais avec ton pseudo légendaire drunken

si tu es d'accord ... je fais ça dès que tu me fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
cafignon

cafignon


Nombre de messages : 2
Localisation : Jura bernois Suisse
Date d'inscription : 13/01/2006

Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum   Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:37

Bonjour Elisa, voilà c'exactement cela qu'il faut faire, supprimer la première inscription et à la seconde remettre mon pseudo Cafignon.

Merci mais ça ne presse pas à la minute.

Bonne salutations
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum   Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:07

voilà... c'était pas dans la minute mais dans la demie heure quand même drunken

maintenant si tu veux ton pseudo en majuscules tu me le dis scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheti
Invité
Anonymous



Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Empty
MessageSujet: bienvenue!   Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:35

bienvenue à toi Cafignon Wink
Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum T1
Revenir en haut Aller en bas
kakal
Membre actif
kakal


Nombre de messages : 606
Age : 60
Localisation : nord : près de Valenciennes
Date d'inscription : 14/01/2006

Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum   Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:43

bonjour à tous

après avoir laisser tomber les jeux virtuels pendant près d'1 mois c'est ici que j'ai décidé de revenir Cool

retrouver ceux qui m'avais donné goût au jeux il y a près d'1 an

j'espère y retrouver la bonne ambiance de mes débuts

bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum   Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:59

bienvenue à toi kakal ... et ne crains rien ... nous allons assurer au niveau de l'ambiance

je suis très heureuse de retrouver un de mes "soutiens nocturnes" quand je devais attendre pour aller chercher mon fils à son travail...
Sleep drunken
que de bons souvenirs :sunny: cheers

Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Gifcocotte9
Revenir en haut Aller en bas
oceane85340
coquine
oceane85340


Nombre de messages : 273
Localisation : vendée
Date d'inscription : 23/11/2005

Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum   Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:05

bienvenue a toi cafignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum   Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les amis heureux de vous rtrouvez ici dans ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 miillions d'amis
» lien pour site amis
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouets virtuels :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser